[City of Heroes] Introduction à l'Episode 10 : Invasion
SOMMAIRE
Vous rêver de savoir plus en détails en quoi consiste l'épisode 10 de City of Heroes ? Voici pour vous plus de détails sur le contexte et le prologue...
IntroductionRetour au sommaire
De sombres nuages emplissent le ciel de Paragon City. Il en est de même dans les Insoumises, en Europe et dans le monde entier. De petits vaisseaux font leur apparition, et ils sont nombreux... Si nombreux. Les Riktis sont de retour.
L'invasion des RiktisRetour au sommaire
![invasion-riktis invasion-riktis](http://img.jeuxvideo.fr/photo/00C800007042588-photo-invasion-riktis.jpg)
La zone de guerre Rikti (niveaux 35-50)Retour au sommaire
![zone-guerre-rikti-niveaux-35-50 zone-guerre-rikti-niveaux-35-50](http://img.jeuxvideo.fr/photo/00C800007042590-photo-zone-guerre-rikti-niveaux-35-50.jpg)
De nouvelles menacesRetour au sommaire
![nouvelles-menaces nouvelles-menaces](http://img.jeuxvideo.fr/photo/00C800007042592-photo-nouvelles-menaces.jpg)
De nouvelles inventionsRetour au sommaire
La base de l'Avant-garde dispose d'un établi spécial qui permet la création d'éléments de costume particuliers (liés à des schémas de la Zone de guerre rikti). Des engins de soutien de l'Avant-garde ("Mékas lourds") peuvent être réquisitionnés grâce à des matériaux spéciaux (spécifiques à la Zone de guerre) et fonctionnent comme de puissants familiers.De nouvelles missionsRetour au sommaire
![nouvelles-missions nouvelles-missions](http://img.jeuxvideo.fr/photo/00C800007042594-photo-nouvelles-missions.jpg)
Mission commando rikti en coopérationRetour au sommaire
![mission-commando-rikti-cooperation mission-commando-rikti-cooperation](http://img.jeuxvideo.fr/photo/00C800007042596-photo-mission-commando-rikti-cooperation.jpg)
PrologueRetour au sommaire
![prologue prologue](http://img.jeuxvideo.fr/photo/00C800007042598-photo-prologue.jpg)
![prologue prologue](http://img.jeuxvideo.fr/photo/00C800007042600-photo-prologue.jpg)
Le 23 mai 2002 : une date qui restera à jamais dans les mémoires pour ses atrocités... Notre monde était soudain la cible d'une attaque délibérée.
Des milliers de lumières surgirent dans le ciel des Amériques, d'Europe, d'Asie, d'Afrique et d'Australie.
Et chacune d'entre elles était une route vers l'enfer. Les Riktis venaient de nous déclarer la guerre.
Leur attaque était parfaitement organisée, planifiée des mois ou peut-être des années à l'avance. Des dizaines de milliers d'envahisseurs extraterrestres débarquèrent sur notre planète. Leur seul but ? Notre destruction.
Les super-héros du monde entier unirent leurs forces et réussirent enfin à changer le cours de la bataille. Le tribut payé par notre Terre et ses super-héros fut immense, mais les lignes arrières riktis furent brisées par Hero 1 et le sacrifice de son Omega Team.
Isolés de leur monde natal, les groupes de Riktis restants durent se terrer dans l'ombre et continuer le combat pour leur survie. L'heure était enfin à la reconstruction, et les vétérans commencèrent à parler de la Guerre rikti au passé.
Puis des signes se sont de nouveau manifestés, mais nous n'y avons pas prêté attention.
Une activité sismique étrange sur la Lune, à l'origine de l'importante perturbation des marées sur Terre, causant la rupture du barrage d'Overbrook et l'inondation de quartiers de Faultline, dans Paragon City... Des transmissions satellite interrompues par des "interférences"... La perte du signal avec la base lunaire, et la station spatiale, puis le silence radio complet...
L'Avant-garde a tenté de nous prévenir, mais nous n'avons pas écouté.
L'Avant-garde, autrefois force d'élite de super-héros des Nations Unies, a rencontré nombre de difficultés pour reconstruire à la fin de la guerre. Le faible nombre de survivants ne formant que l'ombre du groupe d'autrefois, leurs sinistres avertissements ont été ignorés au cours des jours de réjouissance suivant la fin de la guerre.
Aujourd'hui.
De sombres nuages emplissent le ciel de Paragon City. Il en est de même dans les Insoumises, en Europe et dans le monde entier. De petits vaisseaux font leur apparition, et ils sont nombreux... Si nombreux.
Les Riktis sont de retour.