Soluce Age Of Empires 3 : Les Russes
Soluce Age Of Empires 3 : Les Russes
Les Russes
Métropole : Moscou
Particularité de la civilisation : Entrainement des villageois et de l'infanterie en série.
Unités uniques : strelet, cossack, Oprichnik
La Russie tsariste, connue pour ses exploits militaires et son expansion rapide, est une nation très orientée vers l'infanterie et la cavalerie. Néanmoins, sa colonisation du continent Nord américain s'est limitée à ce qui est aujourd'hui l'Alaska, toutefois la Russie est une nation Européenne assez conséquente durant la période de jeu d'Age of Empires 3.
Dans AoE3, le joueur Russe sera capable d'entrainer en série les villageois et l'infanterie. Nous ne savons pas encore si le coût de cet entrainement sera cher ou non. Les unités seront produites de cette facon :
Villageois : par groupe de 3
Mousquets : par groupe de 5
Hallebardiers : par groupe de 4
Strelets : par groupe de 10
L'infanterie est 20% plus faible, mais son coût est de -25% ! ce qui permettra des hordes d'infanteries inondant les plaines.
Les unités uniques pour les Russes seront les Strelets, les Cossack, et les Oprichnik. Le premier est une unité d'infanterie, les deux autres sont des unités de cavalerie. Les Strelets sont les unités les plus faibles d'Age of Empires 3 (mais aussi les moins coûteuses), les Cossacks sont des unités moins puissantes que les Hussards, mais sont beaucoup plus rapides. Les Oprichnik sont des unités du 3eme age destinée à répandre la terreur parmis les villageois, c'est aussi une unité très forte contre les batiments.
Démarrer une partie avec un supplément de ressources, mais peu de villageois, donne aux russes l'opportunité de se concentrer sur leur économie ou sur des attaques en début de partie. L'infanterie Russe, faible si prise isolée, est entrainée en série et très rapidement, permettant aux Russes de submerger leurs ennemis par un grand nombre d'unités.