videos
soluces
clubic
clubicpro
clubicmag
Actu
News
Dossiers
Previews
Diaporamas
Culture
Tests
Jeux du moment
La Sélection
Top 50
Tests PC
Tests PS3
Tests XBOX 360
Tests Vidéos
Télécharger
Mods
Communauté
Vos Actus
Forum
Agenda
Les sorties
E3
Boutique
Goodies
Publicité
Jeuxvideo.fr
Amnesia : The Dark Descent
Forum Amnesia : The Dark Descent
My Dark Descent (vidéo lets play)
Forum Amnesia : The Dark Descent
Sortie le 08 Septembre 2010 ,
PC
|
Joueurs confirmés
L'essentiel
Test
Vidéos
Photos
Astuces
Actus
Soluce
Mods
Avis
Patchs/Démos
Forum
My Dark Descent (vidéo lets play)
Retour forum Amne...
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
droknar
Sauvegarde...
droknar
le 03 Août 11 à 13h16
Bonjour,
Je me permets de faire un petit peu de pub pour mon blog sur les jeux vidéos indépendants :
indiegames.over-blog.com...
Vous y trouverez des articles sur mes coups de coeur et des vidéos de mon let's play sur Amnesia : The Dark Descent.
Partie 1 à retrouver ici :
www.youtube.com...
Partie 2 :
www.youtube.com...
Partie 3 :
www.youtube.com...
Bon visionnage et bonne lecture !
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
Retour forum Amnesia : The Dark Descent
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
LES OFFRES
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Making-of #1 - Création des bruitages
Toutes les vidéos de Amnesia
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de
:
GymKhaNa
Très bon
Génial !
Que dire ? Developpé par 5 personnes à la base avec un petit budget, et boum ils nous concotent un chef d'oeuvre ! Je sais pas ou commencer tellement ce jeu est le summum de ce qui ce fait en mieux dans le survival-horror... Les RE, DEAD SPACE, SILENT HILL, sont plus rien à coter, aux oubliettes, et vive la descente en enfer Ce jeu nous prend aux tripes, par l'am
suite ...
biance malsaine et gore, ténébreux, et très oppressant, je dois dire que la 1ere fois que j'ai joué, j'ai été scotché de suite à l'amabiance ! Puis petit à petit, on voit que le travail fourni est de haute volée ! La bande son est excellente, et très bien fichue, les musiques, les voix, les flash backs, sont très réussies, et on est très clairement vite mal à l'aise. Et cette sensation d'insécurité avec aucune arme, et se servant simplement de sa torche et des boîtes d'amadous, la oui on est en plein cauchemar ! Quel horreur de traverser de bout en bout ces couloirs, portes, ou la peur est omniprésente, et plus on avance, plus ça devbient insoutenable. J'ai jamais eu cette dose d'adrénaline aussi forte et émotionnelemment parlant, ce jeu nous prouve que des petits génies ont tout compris dans le survival-horror, et ils le maitrise tellement bien, que j'ai eu du mal à croire que c'était fait par une aussi petite communauté de 5 personnes et un bufget réduit. En plus cerise sur le gateau, un éditeur de niveau, libre et totalement gratuit, perdure encore plus la durée de vie du jeu, très bien fourni et assez complet, on peut créer sa propre histoire, notes, schéma du jeu, bref on peut tout faire ! Du coup + de 200000 ventes, c'est un score amplement mérité qui doit continuer d'oeuvrer, et qui marque une nouvelle génération du survival-horror. Merci Frictional Games, continuez comme ça, vous êtes les meilleurs !
Lire les 12 avis des lecteurs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Cosplay
Toutes les photos de Cosplay
Publicité