Soluce Art of Murder : Le Secret Meurtrier : 2 – Propriété d’Edgar Freeman

Sortie le 16/06/11 sur PC |
Publié le 19/09/2011, par reardon
Partager cette page

Soluce Art of Murder : Le Secret Meurtrier : 2 – Propriété d’Edgar Freeman

Accès rapide :

Devant la porte Nicole se lance dans des conjectures. Entrer dans le hall pour rencontrer l'épouse du collectionneur : celui-ci est décédé d'un infarctus et enterré de la veille. Elle confirme que Raven et Freeman se sont rencontrés récemment. Elle accepte que Nicole aille examiner le bureau. Nicole dans le bureau lui demande si elle s'est aperçue d'un quelconque changement dans l'ordonnancement des objets. Elle n'a rien remarqué mais déclare qu'il ne devrait pas être difficile de savoir s'il manque quelque chose car elle possède des photos du bureau prises par Edgar.
Comparer les deux photos en trouvant 12 différences (énigme chronométrée).

2-propriete-edgar-freeman


Nicole constate qu'il manque quelques objets. Ils sont peut-être sur le pupitre. Examiner le pupitre au scarabée en bas à droite : Séquence Objets Cachés n°4.
Parler à nouveau à Mme Freeman. Freeman a bien vendu à Raven un coffret contenant des notes censées mener à une sorte de trésor, une très grosse somme d'argent cachée dans un souterrain de New York. Si Freeman a proposé cette vente à une autre personne, c'est probablement indiqué dans son agenda sur le bureau.
Examiner celui-ci pour trouver 13 feuilles d'agenda.

2-propriete-edgar-freeman


Nicole découvre la citation suivante : Burke a demandé un nouveau rendez-vous mais je vais vendre les notes à Clifford Raven qui m'inspire davantage confiance.

2-propriete-edgar-freeman


Le rendez-vous avec Burke a eu lieu le jour de la mort de Freeman. Nicole décide de poursuivre ses investigations. Séquence Objets Cachés n°5.
Elle remarque des marques de ligatures sur le fauteuil. Mme Freeman s'est opposée à l'autopsie s'en tenant à la crise cardiaque mais a remarqué un bleu sur le visage d'Edgar. Nicole récapitule. Sortir.
Parler au policier dans le hall qui déclare qu'il y a eu un meurtre sur Deckard Street.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité