Soluce Assassin's Creed 4 : Black Flag : Rhona
Soluce Assassin's Creed 4 : Black Flag : Rhona
Allez à la Havane pour débuter cette mission, et parlez à Rhona. Comme la demoiselle est un tantinet en difficulté, vous allez devoir l'aider à se protéger. Commencez par abattre les premiers hommes qui arrivent. Lorsqu'ils seront tous morts, Allez chercher un baril de poudre ; puis allez le placer sur le repaire, afin de protéger une entrée. Quand la nouvelle vague de soldat fera son arrivée, tirez sur le baril pour en éliminer le plus possible, puis éliminez le reste. Vous devrez répéter l'opération trois fois pour en finir avec cette mission.
Parlez à nouveau Rhona pour débuter cette mission. Après son petit discours, filez vers le marché, qui se trouve non loin d'une église. Sur place, prenez de la hauteur et allez vous placer dans les arbres pour dominer la situation. Utilisez alors la vision de l'aigle pour repérer le voleur. Partez alors sa poursuite et rattrapez-le pour lui dérober une lettre, et ainsi en finir avec cette seconde mission.
Après avoir trouvé la lettre, retournez voir Rhona au bureau. Après lui avoir parlé, partez en direction des réserves de poudres afin de les détruire. Pour ce faire, rien de bien compliqué. Sachez que chaque zone comporte trois sentinelles sur les toits qu'il vous faudra éliminer en premier lieu. Une fois ceci fait, vérifiez que personne ne patrouille, puis incendiez les barils de poudre et prenez la poudre d'escampette. Sachez que les gardes qui surveillent les entrées ne bougeront pas d'un poil. Une fois les trois réserves incendiées, la mission se termine.
La fin de Flint
Rejoignez une dernière fois Rhona pour en finir avec les Templiers de la Havane. Commencez par la suivre dans les rues jusqu'à tomber sur Flint et ses gardes. Pendant que Rhona les distraira, contournez la zone et allez vous occuper de Flint. Ne vous occupez pas de ses gardes et concentrez-vous uniquement sur lui pendant qu'il fuira vers les navires. Une fois ce dernier mort quittez la zone pour redevenir anonyme et terminer la mission.