Soluce Baron Wittard : Nemesis of Ragnarok : Bureau de Wittard

Sortie le 12/07/11 sur PC |
Publié le 08/08/2011, par reardon
Partager cette page

Soluce Baron Wittard : Nemesis of Ragnarok : Bureau de Wittard

Accès rapide :

Avancer vers le bureau et lire le journal du Baron : on y apprend comment il s'est procuré ses artefacts vikings, et qu'il est en contact avec Odin. Le Puits de Hvergelmir est le portail entre ce monde et les royaumes des dieux. Il mentionne également son père Edward, et son grand-père paternel Roger. A la dernière page du journal se trouve un dessin (à mettre en relation avec le plateau de la boîte découverte sur le balcon du grand hall). Noter le point cerclé en haut à gauche.

bureau-wittard


Examiner les tiroirs. Dans celui du bas récupérer la rune Algiz (en forme de psi). C'est la dixième et dernière.

bureau-wittard


Avancer deux fois et pivoter pour examiner en biais le diplôme affiché derrière le fauteuil. Un carré jaune (12) qui n'est pas visible en gros plan apparaît à gauche de la signature.

bureau-wittard


Se diriger vers la mappemonde. Ouvrir le panneau mural à gauche. Il contient un arbre généalogique.
Horatio, le Baron Wittard a pour sœur Caroline. Leur père est Edward et le grand-père paternel Roger. Par la lettre sur l'échiquier, la grand-mère est Sophie, l'oncle est Jeff (époux d'Anita) et Arnold est le cousin. Par la note dans l'Observatoire, l'arrière grand père est William et les arrières grands-mères Emma et Sarah. Susan est donc la mère. Par la note dans le bureau de la sécurité, Jeff et Mattew appartiennent à la même lignée.

bureau-wittard

bureau-wittard


Lorsque les prénoms sont correctement disposés, on entend un bruit. Aller examiner la cheminée conformément à l'indice trouvé dans le coffret de correspondance du salon. Ouvrir le pare-feu sous le coffre-fort, puis le coffre lui-même. Y placer la rune en forme de Z inversé : Eihwaz.
Nouvel appel téléphonique et mise en garde de Fenrir à l'encontre de Wittard.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité