Publicité
Forum Battlefield 2
Sortie le 23 Juin 2005
,
PC
Comment dépasser le grade de sergent?
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
kaklamity jonne :)
moi jai un probleme je sui sergent et normalemen jai vu sur un site je me rapelle plu le nom quil me fau 5000 poin de xp pour passer au level le probleme cet que jai deja ses 5000 poin quelquin pourrai mexpliquer svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
La seule info que j'ai à te passer est celle-ci : battlefield2.phenixa.net...
Le site récapitule et confirme tes dires, est tu bien sur d'avoir eu 5000 points d'XP, ou de n'avoir pas monté en grade?
Le site récapitule et confirme tes dires, est tu bien sur d'avoir eu 5000 points d'XP, ou de n'avoir pas monté en grade?
Staff Jvfr
Sauvegarde...
Invité
tox8c.
@ kaklamity jonne :
Enfaîte Sa dépens des serveur que tu joue . il y en a certain ( toute les armes sont débloqué ) Mais tu augmente de aucun grade .ou il y en a d'autre les grade s'arrête de certain niveau c'est peu être ton cas . ou si non il faut des " insigne " ex: sauvé 50 personne au medic ou bien avoir effecté 10h en sniper regarde sur le site Phenixa
Enfaîte Sa dépens des serveur que tu joue . il y en a certain ( toute les armes sont débloqué ) Mais tu augmente de aucun grade .ou il y en a d'autre les grade s'arrête de certain niveau c'est peu être ton cas . ou si non il faut des " insigne " ex: sauvé 50 personne au medic ou bien avoir effecté 10h en sniper regarde sur le site Phenixa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Je ne sais pas de quand date ces avis mais je vous rapelle juste que le jeu est sortie en 2005 et faire des cartes absolument gigantesque pour que 64 joueurs s'étrippent dans la joie et la bonne humeur sans aucuns lags pendant les battailles avec des graphismes très bon pour l'époque, est un exploit en matière de jeux vidéo bien sur le bwoser (qui est le systeme où to
suite ... us les serveurs sont répertoriés pour choisir une carte) rame beaucoup ce n'est pas sa qui va gacher le jeu et maintenant en achetant un PC à 500? on a facilement de beau graphismes mais passons sur les graphismes vue qu'ils sont d'un autre "age" pour parler du gameplay de battlefield 2, vue que je l'ai je peux en parler sans dire d'hypothèse :
Le jeu peut etre jouer sur plusieurs maps qui ont chacune 3 tailles, une taille pour 16 joueurs, une pour 32 et une pour 64. de plus il faut joué en travaille d'équipe grace au classe où chacun à un role bien a lui : le sapeur qui est le mécano le médic qui est le médic ^^ , le sniper, celui qui porte les armes lourdes et qui peut redonner des munitions a l'équipe, l'anti char avec son bazooka et d'autres que je passe.
bien sur pour pouvoir faire un vrai travaille d'quipe il faut des voix où une touche permet d'activer le micro si on en a un mais je trouver que ça ne marche pas vraiment alors pourquoi ne pas faire sa via un logiciel de tchat a la voix ?
Sinon si l'on passe l'aspect esprit d'équipe on peut s'amuser aussi bien en solo quand multi (je ne parle pas de campagne vue qu'il n'y en a pas, il y a un mode solo mais c'est le mode multi où l'on joue contre des IA et on peut faire que de carte de 8 contre 8 pas très interressant donc) pour reprendre le solo on peut facilement s'amuser en montant dans des véhicules type char, transport de troupes blinder, jeep, DCA en passant par les bateaux les hélicos de transport et de combats et les célebres avions.
dans la battaille on peut etre grader diféremment on peut etre simple soldats puis soldat d'escouade, chef d'escouade et commandant.
le soldat d'escouade peut apparaitre aux cotés du chef d'escouade, le chef d'excouade lui ne peut pas appraaitre aux cotés des soldats de son escouade mais peut demander un drone, un tir d'artillerie ou un largage de logistique au commandant tous en donnant des ordres a son escouade.
Bref une chose innovante aussi on ne combat pas que les russes ou que les gars du moyen orient on peut aussi attaquer les chinois, les chinois parle vraiment leur langue pareil pour les arabes ou les américains.
via la touche "A" on peut donner des ordres ou demander de l'aide (des renforts, un médecin, des munitions dire d'avancer de vous suivres etc..)
Donc je recommande vivement a tous les amateur de sensations forte ce jeu qui ne coute plus très cher, on peut le trouver facilement dans les 10? il y a toujours beaucoup de personne qui y joue malgrès son vieille age.
le systeme du jeu est plus réaliste par exemple quand on recharge on perd toutes les balles restantes dans le chargeur par exemple vous tirer 3 balles vous recharger, et vous avez perdues les 20 autre balles dans ce chargeur.
Bref je vais moi aussi donner mes notes pour ce magnifique jeu que je vous conseil d'acheter:
Graphisme 9/10 (ils vieillissent très bien)
Son 6/10 (les tirs d'arme font penser a des jouets que ça comme bemole)
Gameplay 9/10 (les tirs d'artillerie vous font perdre tous vos chemins)
multijoueur 10/10 (sachant qu'il n'y a pas de solo normale que le multi sois génial)
ps: éviter de regarder des gameplay du jeu ou d'autres choses du genre car les vidéos donnent une mauvaise impréssion du jeu.
Voila c'était mon avis que j'espere beaucoup retiendront
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.