Battlefield : Hardline, 6 millions de joueurs sur la bêta
6 millions de joueurs se sont laissé tenter par la phase de test pour Battlefield : Hardline.
Prévu pour le 19 mars prochain (le 17 mars aux États-Unis), Battlefield : Hardline sera disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360. D’ici là, si vous n’avez pas encore pu mettre la main dessus, sachez que nous vous avons proposé en début de semaine dernière plusieurs vidéos de gameplay (toutes réalisées sur PC en 16 contre 16), ainsi qu’une preview vidéo revenant sur les points forts et les points faibles du jeu.
À lire : Nos vidéos de gameplay de Battlefield : Hardline (16v16)
Kaelis mais encore...... y a des fois l'esprit humain est relativement incohérent....
Et bien moi j'ai vraiment aimé cette beta , certes pas mal de bugs encore mais ca m'a plus (presque 20h de dessus , soit plus que certains jeux...) Hâte d'être mars pour la sortie (pour info la beta fonctionne encore ce soir)
http://i.imgur.com/UdxamzX.gif
sans lance roquette c la merde, l 'exemple type de gameplay à chier (hotwire)ou seul les pilotes d' hélicoptères et leurs gunners seront les maitres de la carte, les autres joueurs serviront à faire des points,et puis c'est pas ce qui manque les bons pilotes dans Battlefield...
Une très pâle copie "moddée" de BF4. Par exemple, nous avons le mode conquest Police vs gangsters ce qui est un peu ridicule; ils auraient pu pondre des scénarios qui collent plus à la nouvelle étiquette de ce jeu au lieu de mode déjà vue sur bon nombre de fps. C'est dommage, parce qu'avec des scénarios bien travaillé et des objectifs plus réalistes pour des affrontements Police/Méchant, en retirant l'excès de puissance de feu (hélico de combat, lance-roquette), en changeant encore plus l'interface qui est presque identique à BF4, en peaufinant un peu plus le gameplay (pas mauvais mais moins bien que BF4), et pour finir en retirant le mot "Battlefield" du titre, ça aurait pu être une bonne idée. On sent bien qu'il s'agit d'un mod qu'ils ont développé le plus rapidement possible pour une sortie du titre plus rapide. Certains y trouverons leur compte, car ce n'est pas totalement dénué d'intérêt; il y a de l'action et du jeu d'équipe. Pour ma part je retourne sagement sur BF4 en attendant la prochaine suite "réelle" de la série Battlefield. Sans être fan de la série Payday, celle-ci aura au moins pour mérite d'avoir des scénarios qui collent plus avec le thème du jeu.