Battlefield Hardline Premium annoncé par Electronic Arts
Battlefield Hardline va lui aussi avoir droit à son service Premium offrant aux abonnés un certain nombre d'avantages.
Côté avantages et contenus, voici donc ce à quoi vous aurez droit :
- Les masques : nouveaux masques de joueurs avec des avantages de gameplay uniques selon le thème de chaque masque.
- L’établi d’arme : permet aux joueurs de personnaliser visuellement leurs armes et de suivre leurs statistiques d’élimination par type d’arme.
- Le jeu compétitif : support pour le jeu compétitif au cours des tournois et des tournois avec classement.
- Statut Légendaire : permet la rejouabilité de tout le système de progression.
- Quatre packs d’extension numériques incluant de nouvelles cartes multijoueur, des modes, des véhicules, du contenu de jeu et une histoire thématique :
- Battlefield Hardline : Histoires Criminelles – Les joueurs doivent se faire un nom dans de nouvelles cartes destructibles au rythme effréné proposant un grand nombre de missions pour les gangsters. Disponible à l’été 2015.
- Battlefield Hardline : Le Casse - Éliminez vos ennemis et progressez dans des endroits-clés jalonnés de séquences d’action spectaculaires. Disponible à l’été 2015.
- Battlefield Hardline : La Fuite - Des poursuites épiques à grande vitesse pour une expérience unique dans les braquages. Disponible à l’automne 2015.
- Battlefield Hardline : La Trahison - Une taupe se cache dans chaque opération et les joueurs devront apprendre à qui faire confiance. Disponible au début de l’hiver 2016.
- Deux semaines d’accès anticipé à tous les packs d’extension
- 12 Battlepacks Or
- Nouvelles options de personnalisation, dont des camouflages, des skins de munitions, entre autres objets de jeu réservés aux abonnés Premium
- Accès au double-XP, aux missions de jeu, et aux autres événements exclusifs pour les abonnés Premium
- Position prioritaire dans les files d’attente des serveurs
Enfin, n’oubliez pas que Battlefield Hardline sera disponible dès le 19 mars 2015 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360.
Krackblame o-super Korb Tu as tout à fait raison sur la Casualisation des derniers titres Battlefield (en fait ca à commencé avec l'arrivé des Bad Company sur PC). Arma c'est différent, c'est tactiques certes mais surtout pro-simulation, ce qui n'as jamais été le cas des Battlefield.
je suis preneur le prenium de bf4 m'avait pas déçu et rien a foutre d?être insulté de pigeon ou de mouton (chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son fric)
la classe, je serai Premium comme dans bf4!!! arrêtez de pleurer et regarder le bon côté des choses :-)
JEu à voir, mais sans ce premium ....j'en ai pas eu besoin sur bf4,pourtant j'ai asse pas mal de temps en multi.
ce sera sans moi ou a tres petit prix vu les avantages cheatés. Cela dit ca doit etre jouissif de peter un premium pour le coup :)