![fleche](http://www.jeuxvideopc.com/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Battlefield Heroes
Forum Battlefield Heroes
Recherche de joueur BFH actifs pour la E-SPORT CFMP
![](../../../img/rsaquo.png)
Forum Battlefield Heroes
Sortie le 25 Juin 2009
,
PC
Recherche de joueur BFH actifs pour la E-SPORT CFMP
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Salut tout le monde !
Je vous présente la team E-Sport CFMP.
Cette team est une team Multigaming et multi-plateformes , je m'explique:
Cette team est présente sur XBOX 360 / PS3 / PC
Et sur des jeux tels que : Minecraft , CoD , GTA , LoL , BF3 , BFH , Forza etc etc ...
Mais nous sommes là pour recruter des joueurs BFH !
Et je suis gérant de la section BFH du forum en compagnie de Zeiyor.
Je tiens d'abords à préciser que cette team est "ENORME" et je ne pèse pas mes mots , loin de là.
Cette team compose environ 350 joueurs , toutes plateformes et jeux confondus , avec une catégorie d'âges de 14 à 78 ans !
Oui 78 ans ! Cette personne âgée est 4è mondiale de Forza 4 XBOX 360 , je vous invite à aller visiter le forum (Liens en bas).
Je précise que ce forum est donc gigantesque ! Bref passons.
Nous recherchons des joueurs âgés de 14 minimum et matures.
Ils vous faut possédez TS3 mais pas forcément de micro , il vous faut juste TS3 pour pouvoir être en contact avec les membres de la team , car un TS sers à discuter par micro mais aussi par texte.
Il faut que vous soyez un minimum actif dans la section BFH du forum et IG , c'est à dire participer aux topics et jouer avec les membres de la team si possible.
Nous ne sommes pas stricts , je vous invite aussi à lire le règlement du forum avant de postuler.
Voici le lien "site de redirection" :
e-sport-cfmp.m-hs.net...
Voici le lien du forum :
esportcfmp.xooit.com...
Voici le lien de la section BFH :
www.battlefieldheroes.com...
TEAMSPEAK 3
Je vous invite donc à lire le règlement de la section si intéressé et le formulaire puis postulez , n'hésitez pas !
Incrivez-vous d'abords au forum , puis si vous êtes acceptez , postulez dans la section Battlefield Heroes. (Quasiment aucunes chances d'être refusé)
Vous ne devrez pas obligatoirement participez aux activités autres du forum . Tant que vous seriez présent dans la section BFH c'est tout ce qui compte , sauf si vous postulez pour faire partie d'un autre groupe .
Merci et à bientôt sur le fofo ou IG !![](http://www.jeuxvideopc.com/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Cordialement
Je vous présente la team E-Sport CFMP.
Cette team est une team Multigaming et multi-plateformes , je m'explique:
Cette team est présente sur XBOX 360 / PS3 / PC
Et sur des jeux tels que : Minecraft , CoD , GTA , LoL , BF3 , BFH , Forza etc etc ...
Mais nous sommes là pour recruter des joueurs BFH !
Et je suis gérant de la section BFH du forum en compagnie de Zeiyor.
Je tiens d'abords à préciser que cette team est "ENORME" et je ne pèse pas mes mots , loin de là.
Cette team compose environ 350 joueurs , toutes plateformes et jeux confondus , avec une catégorie d'âges de 14 à 78 ans !
Oui 78 ans ! Cette personne âgée est 4è mondiale de Forza 4 XBOX 360 , je vous invite à aller visiter le forum (Liens en bas).
Je précise que ce forum est donc gigantesque ! Bref passons.
Nous recherchons des joueurs âgés de 14 minimum et matures.
Ils vous faut possédez TS3 mais pas forcément de micro , il vous faut juste TS3 pour pouvoir être en contact avec les membres de la team , car un TS sers à discuter par micro mais aussi par texte.
Il faut que vous soyez un minimum actif dans la section BFH du forum et IG , c'est à dire participer aux topics et jouer avec les membres de la team si possible.
Nous ne sommes pas stricts , je vous invite aussi à lire le règlement du forum avant de postuler.
Voici le lien "site de redirection" :
e-sport-cfmp.m-hs.net...
Voici le lien du forum :
esportcfmp.xooit.com...
Voici le lien de la section BFH :
www.battlefieldheroes.com...
TEAMSPEAK 3
Je vous invite donc à lire le règlement de la section si intéressé et le formulaire puis postulez , n'hésitez pas !
Incrivez-vous d'abords au forum , puis si vous êtes acceptez , postulez dans la section Battlefield Heroes. (Quasiment aucunes chances d'être refusé)
Vous ne devrez pas obligatoirement participez aux activités autres du forum . Tant que vous seriez présent dans la section BFH c'est tout ce qui compte , sauf si vous postulez pour faire partie d'un autre groupe .
Merci et à bientôt sur le fofo ou IG !
![](http://www.jeuxvideopc.com/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
suite ... oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.