Soluce BioShock Infinite
New-York, 1912. Vous incarnez Booker DeWitt, un homme au passé sombre et criblé de dettes, qui n'a d'autre choix que d'accepter un boulot pour effacer son ardoise. Le job? Trouver une dénommée Elizabeth et la ramener avec vous. Simple sur le papier, mais les évènements vont prendre une tournure inattendue et vous rencontrerez plus de difficultés que prévu à mener à bien votre mission.
Car si votre première destination est un phare, qui aurait pu imaginer que vous soyez propulsé sur Columbia, gigantesque ville flottant au dessus des nuages, symbole de la gloire d'une nation toute entière et de son hégémonie scientifique d'un pays.
Mais Columbia, sous son aspect accueillant et idyllique, est une ville rongée par la violence et sous le joug d'un homme tyrannique, qui a renié son attachement aux Etats-Unis et déclaré son indépendance.
Au milieu d'un conflit qui vous dépasse, vous devrez combattre pour récupérer la fille et espérer éponger votre dette. Heureusement cette solution, réalisée sur PC mais convenant aux versions consoles, vous guidera tout au long de votre périple et vous indiquera les emplacements de tous les objets à récupérer: infusions, voxophones, télescopes et kinétoscopes.
Sommaire
- Avant propos
- Le phare
- Arrivée A Colombia
- Toits du Comstock Center
- Passage vers Monument Island
- Tour de Monument Island
- Baie du cuirassé
- Mémorial
- Antre des Héros
- Retour à la Place de l'Antre des Héros
- Quais de Finkton
- Finkton
- Shantytown
- Commissariat
- Cour du commissariat
- Usine
- Emporia
- Centre-ville d'Emporia
- Hall Principal de la Banque du Prophète
- Entrée de la Banque du Prophète
- Maison de Comstock
- La Main du Prophète
- Pont des Ingénieurs
- MISSIONS SECONDAIRES
- Les toits de Comstock
- La cachette de la Vox Populi
- L'horlogerie de Finkton
- Le coffre du commissariat
- Le code de la Vox Populi