Soluce Borderlands 2 : Le braquage du train

Sortie le 21/09/12 sur PC , PS3 , Xbox 360 | Sortie le 20/11/12 sur Mac | Sortie le 28/05/14 sur Playstation Vita |
Publié le 27/10/2012, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Borderlands 2 : Le braquage du train

Accès rapide :

braquage-train
image 1
braquage-train
image 2
Cette mission n'est disponible auprès de Tina qu'après avoir rempli la mission de Lilith à Sanctuary, intitulée "Mine de rien...".

Tina sait que certains trains qui circulent dans Tundra Express transportent de l'argent. Elle vous propose de toucher le pactole si vous arrêtez l'un de ces trains.

Commencez par récupérer des charges explosives sur le bureau juste derrière vous, puis rendez vous à la Ripoff Station, un peu plus loin, et posez une charge explosive sur la porte de l'autre coté (image 1).

Une fois la porte délogée, vous devez contacter Hypérion par radio pour leur faire envoyer un train. Vous trouverez ladite radio sur le quai, un peu sur votre droite. une fois le train en gare, les coffres vont s'ouvrir afin que vous y placiez l'éridium (image 2). Placez y plutôt les charges explosives en votre possession, et attendez que tout pète. Vous n'avez plus qu'à vous servir, et ce braquage vaut vraiment le coup!

Vous pouvez désormais partir tout de suite, ou prendre le temps de dégommer les trois tourelles qui vont apparaître sur le toit du train. Dans tous les cas, vous devez retourner voir Tina pour toucher votre récompense.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité