Publié le 21/05/2011, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Brink : Jour 5- L'Evasion

Accès rapide :

jour-5-evasion
image 1
jour-5-evasion
image 2
jour-5-evasion
image 3
OBJECTIFS:
_ Défendre le câble électrique
_ Défendre le coffre
_ Défendre le mot de passe
_ Arrêter le prisonnier Nechayev



L'informateur terroriste est retenu dans l'infirmerie, et Chen prépare son évasion. Vous devez tout faire pour empêcher la fuite de Nechayev.

Dès le début, utilisez le poste de commandement pour passer ingénieur et foncez vers le câble électrique à défendre (image 1). Si vous avez la capacité de poser une tourelle, placez en une à proximité du câble.

N'hésitez pas à déposer une mine à un endroit stratégique si vous disposez de cette autre capacité. Dans tous les cas, vous devrez repousser les ennemis pendant un certain temps et l'empêcher d'atteindre le câble.

Si l'équipe adverse réussi malgré tout à poser une charge sur le câble, vous devrez, toujours avec l'ingénieur, tenter de désamorcer les explosifs.

Si le câble est finalement détruit, repliez vous vers le coffre à protéger. Là encore, vous devrez résister un certain temps et empêcher les opérateurs ennemis de poser un dispositif de piratage sur le coffre.

Si vous échouer, vous disposerez du délai nécessaire au piratage pour neutraliser le mouchard (image 2). Au pire, abattez l'opérateur en charge du piratage pour ralentir l'opération.

Si l'ennemi arrive à pirater le coffre, empêchez le de fuir avec les codes de sécurité en protégeant l'infirmerie, ou en rattrapant celui qui les détient. Là encore, la protection devra être assurée pendant un certain temps.

Si vous échouez, il ne vous restera plus qu'à arrêter le prisonnier escorté par l'ennemi. Rattrapez le groupe, et tirez sur Nechayev pour le mettre à terre.

Empêchez ensuite l'ennemi de le réanimer jusqu'à la fin du compte à rebours (image 3). N'hésitez pas, encore une fois, à utiliser des mines ou des tourelles pour vous aider dans votre tâche.

Bien sur, abattez en priorité les médecins ennemis, seuls capables de réanimer le prisonnier grâce à leurs seringues.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité