Soluce Brink : Jour 3- Entrez Sans Frapper!

Sortie le 13/05/11 sur PC , PS3 , Xbox 360 |
Publié le 21/05/2011, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Brink : Jour 3- Entrez Sans Frapper!

Accès rapide :

jour-3-entrez-sans-frapper
image 1
jour-3-entrez-sans-frapper
image 2
jour-3-entrez-sans-frapper
image 3
jour-3-entrez-sans-frapper
image 4
OBECTIFS:
_ Pirater l'ordinateur principal
_ Ouvrir le coffre
_ Rapporter la clé de données


D'après un terroriste capturé, Chen utilise l'ordinateur principal de l'ancien aéroport. Vous devez pirater ce terminal pour récupérer une clé de données avant que la résistance n'efface son contenu.

Dès le début, utilisez le poste de commandement pour devenir un opérateur, puis passez par le bas, dans le passage de droite pour rejoindre rapidement le terminal.
Si vous êtes bloqué dans ce passage, vous pouvez utiliser le tapis à bagages pour atteindre directement votre objectif. Dans tous les cas, celui-ci sera bien gardé par l'ennemi.

Vous pouvez également essayer de prendre l'apparence d'un ennemi mort pour vous approcher de l'ordinateur (image 1).

Une fois dans la pièce, posez un outil de piratage sur le terminal et tenez bon en évitant les tirs ennemis, quitte à vous cacher dans un coin ou vous éloigner un peu. Vos équipiers vous protègeront aussi, alors que l'ennemi tentera de neutraliser le dispositif. Quoi qu'il en soit, vous devrez être patient et tenir jusqu'à la fin du piratage, sans sortir votre arme (image 2).

Si l'un de vos coéquipiers pirate le système avant vous, protégez le des assauts ennemis. N'oubliez pas que les vitres ne laissent pas passer les balles, vous pouvez vous abriter derrière.

L'ordinateur piraté, dirigez vous vers le coffre dans le grand hall suivant, afin de le percer. Vous pourrez vous-même vous occuper de ça si vous passer ingénieur, sinon, protégez celui de votre équipe qui s'en chargera (image 3).

Attention aux ennemis qui pourraient arriver de l'étage supérieur.

Lorsque la clé de données est en possession de votre équipe, escortez celui qui la détient, si ce n'est pas vous, vers le point d'évacuation.
Si le porteur tombe sous les balles ennemies, ramassez les données et continuez jusqu'à la console dans laquelle vous introduirez les données, sur le quai (image 4).

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité