Soluce Chronicles of Mystery : La Légende du Trésor Sacré : Laboratoire
Soluce Chronicles of Mystery : La Légende du Trésor Sacré : Laboratoire
Parler à la directrice de l'Institut. Chelsea lui demande d'examiner le carreau gravé. Hélène propose de faire des analyses. Le carreau est en granit ancien incrusté d'ivoire et semble provenir d'Afrique. Il pourrait intéresser le donateur, Sahle Menekot, mais Hélène a besoin de l'aide de Chelsea pour remettre les éprouvettes dans la centrifugeuse. Examiner l'armoire au fond de la pièce. Séquence Objets Cachés n°8 : Chelsea récupère le brûleur. Quitter le plan rapproché et examiner la paillasse au centre de la pièce. Placer les objets sur leur silhouette.
Placer ensuite les éprouvettes deux par deux dans la centrifugeuse en fonction de leur contenu de sorte que les 4 lumières vertes soient allumées. Examiner le contenu de chacune. Placer ensemble les éprouvettes 4/9, 5/8, 6/7, 10/3 (somme 13).
Parler à nouveau à Hélène. Elle vient d'avoir Menekot au téléphone : il aimerait rencontrer Chelsea pour lui parler de son père qu'il a rencontré en Afrique. Il assistera à l'exposition. Hélène demande encore à Chelsea son aide pour sceller un échantillon avec le brûleur. Cliquer sur la paillasse puis sur le brûleur. Allumer celui-ci (bouton).
Cliquer sur l'éprouvette à gauche, puis sur l'attache de sonde ; quand l'indicateur à gauche est entre les deux repères cliquer à nouveau sur l'attache de sonde. Le second indicateur doit être entièrement jaune pour que l'énigme soit résolue et le nombre d'éprouvettes n'est pas quantifié.
Parler à nouveau à Hélène Jacob. Elle envoie Chelsea demander une bonbonne de gaz au gardien.
Sommaire
- 1 – Paris, de nos jours
- Quai
- Institut d’Anthropologie
- Quai
- Institut d’Anthropologie
- Quai
- Institut d’Anthropologie
- Quai
- Péniche
- Institut
- Laboratoire
- Institut
- Laboratoire et bureau
- 2 - Ethiopie, ville de Mar
- Entrée de la propriété
- Quartier général
- Jardin
- Quartier général
- Prison
- Galerie souterraine
- Arsenal
- Jardin