Le mod du jour : un peu de communisme dans votre C&C : Generals
Rise of the Reds est un overhaul permettant de jouer la Russie et une nation européenne sur Command & Conquer : Generals.
La mère patrie est une force non négligeable dans les jeux estampillés Alerte Rouge. En revanche, peu de traces de la puissante URSS dans la série initiale Command & Conquer. Pour autant, la Chine arrive tant bien que mal à représenter la camp des rouges sur Command & Conquer : Generals. Avec Rise of the Reds, le célèbre mod overhaul, vous pourrez enfin offrir la dose de communisme dont avait besoin Command & Conquer : Generals Heure H.
Ce mod se charge d'implanter non seulement la Fédération russe, mais également son opposant, l'Alliance continentale européenne (European Continental Alliance dans sa version originale), pour arriver au final à cinq factions jouables. Toutes les forces sont bien évidemment refondues pour offrir un équilibre agréable lors des parties contre l'IA ou contre d'autres joueurs. Enfin, de nouvelles unités navales ouvrent la possibilité de guerroyer sur les flots, offrant une dimension supplémentaire aux affrontements.
Télécharger Rise of the Reds v. 1.85 (740,09 Mo)
CoT_Banshee Oui mais bon, les russes restent le symbole de cette magnifique philosophie.
Sympa mais on dirait juste du re-skin au final des chinois avec plus de textures. Par contre "dose de communisme" la chine en est un grand représentant aussi hein :-p