Soluce Command & Conquer : Generals Heure H : Mission 4: Operation Or noir

Sortie le 25/09/03 sur PC |
Publié le 21/10/2003, par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Command & Conquer : Generals Heure H : Mission 4: Operation Or noir

Accès rapide :

Mission 4: Operation Or noir


La principale difficulté de cette mission se situera au départ, car des camions de démolition arriveront régulièrement, ainsi que des voitures piégées. La seule façon de stopper cela est la destruction de l'émetteur radio se trouvant au Nord-Est.

Commencez à construire votre base, et déployez vos chars aux trois entrées (deux à l'Ouest et une au Nord) de votre base. Pour une défense efficace, placez des lance-roquettes dans le minaret qui surplombe le pont Nord, ainsi qu'un sniper et deux patriotes pour chaque pont (Merci à Pink Floyd).
Prenez le contrôle des deux puits de pétrole se trouvant juste à côté avec un ranger mais prenez soin de déminer avant le terrain avec un bulldozer. Vous pouvez aussi avancer un peu vers l'Ouest pour en capturer quelques uns de plus mais faite attention, sur une petite butte se trouve Jarmen Kell!
Construisez quelques chars Paladins, et lorsque vous avez le bombardement A-10 de disponible, utilisez-le pour détruire l'émetteur radio. A partir de ce moment-là tout devient plus facile. utilisez aussi le largage de propagande sur les trafiquants d'armes pour ralentir la production de véhicules. De même, utilisez le bombardement pour détruire le site de missiles scud.

Prenez quelques Paladins (9-10) et avancez vers le Nord. Délogez les troupes se trouvant en garnison dans les bâtiments de la ville avec des grenades flash. Pensez aussi à doter un de vos char avec un drone de reconnaissance car quelques pièges explosifs sont disposés à l'entrée de la base de la GLA.
Continuez votre avancée et vous n'aurez aucun mal à tout détruire grâce à deux ou trois lanceurs mobiles Tomahawk.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité