videos
soluces
clubic
clubicpro
clubicmag
Actu
News
Dossiers
Previews
Diaporamas
Culture
Tests
Jeux du moment
La Sélection
Top 50
Tests PC
Tests PS3
Tests XBOX 360
Tests Vidéos
Télécharger
Mods
Communauté
Vos Actus
Forum
Agenda
Les sorties
E3
Boutique
Goodies
Publicité
Jeuxvideo.fr
Command & Conquer : Generals
Forum Command & Conquer : Generals
Cartes et Campagnes téléchargés
Forum Command & Conquer : Generals
Sortie le 13 Février 2003 ,
PC
L'essentiel
Test
Vidéos
Photos
Astuces
Actus
Soluce
Mods
Avis
Patchs/Démos
Forum
Cartes et Campagnes téléchargés
Retour forum Comm...
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
blacknessrose
Sauvegarde...
blacknessrose
le 13 Mars 12 à 17h13
Bonjour,
J'ai trouvé aujourd'hui sur internet une multitude de maps et campagnes pour Command & Conquer : Generals sous forme de dossiers zippés.
J'aimerais savoir comment les intégrer au jeu pour pouvoir jouer dessus.
Merci par avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
Retour forum Command & Conquer : Generals
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
LES OFFRES
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vidéo du jeu #2
Toutes les vidéos de Command & Conquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de
:
Angus32.dll
Bon
Malgré l'idéologie ....
Malgré une idéologie un peu "pro-américaine". (Les tout zentils contre les vilains terroristes) A peine inspiré du réseau "AL Qaïda" (d'ailleur j'ai entendu qu'ils avaient eut des problèmes en justice à cause de ce lien un peu "trop fort" avec la réalité), je doit dire que GENERALS est réellement un super jeux ! Les effets d'explosions, de ''nuages" bactériologi
suite ...
ques ou chimiques, les petites vibrations de l'image du jeux pendant les tires des tanks, les hommes qui se tortient dans tous les sens après avoir gouté un peu d'anthrax, tous ce genre de petits détails donnent une ambiance de jeux jamais encore ressentie dans les autres RTS. On retrouve certains points des anciens C&C tout en prenant de l'inspitation sur d'autres jeux tel que Starcraft, par exemple une unités qui construit. (avant, je rappel que les batiments ce fessait dans une certaine zone autour de la base). Pas mal également le principe de gagner de l'argent en combatant (GLA). Gagner des étoiles pour faire des améliorations, sympas l'idée ! Parlons des défauts : - Malgré mon XP2000 +, ma G4 MX440, mes 792 DDR PC2700 je ne dépasse pas le 800*600 car sinon çà s'accade déja un peu... pas génial....... Le moteur 3d est génial certe, mais pas SI lourd que çà il me semble, avec ma config je fait tourner Age Of mythology en 1280*1024 sans la MOINDRE SACADE !!! Un petit patch optmisateur ? (on peu rêver). En cours de jeux : un super Zoom qui .... ne sert a rien..... ils voulaint probablement montrer que ct possible de le faire avec leur moteur 3D. Par contre une option de rotation 360° pas mal utile dans les combat urbain, où il ya plein de gros buldings. - Je trouve également que il ya très (trop) peu d'upgrapes dans le jeux, on arrive très vite au stade maximal de toutes les upgradations possibles. Toutes les unités sont également disponible bcp trop vite. néamoins, je rassure tous ceux qui veulent l'acheter... c'est vraiment un jeux génial ! 4/5 justifie !
Lire les 56 avis des lecteurs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Cosplay
Toutes les photos de Cosplay
Publicité