Soluce Command & Conquer : Soleil De Tiberium : Mission 13

Sortie le 20/08/99 sur PC |
Publié le 04/09/2001, par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Command & Conquer : Soleil De Tiberium : Mission 13

Accès rapide :

Mission 13


Attaquez dès le début la base Nod avec vos soldats, et d'autres renforts arriveront peu de temps après : des Titans et des Lycaons vétérans ! ! Lorsque vous aurez détruit toute la base, un VCM arrivera. Commencez la construction de votre base. Faite quelques Titans et allez bousiller le pont vers la gauche, cela évitera que des unités ennemies ne viennent vous emm... Le lanceur à détruire se trouve le long de la côte en haut de la base Nod, il est donc assez facile à détruire, mais prenez tout de même votre temps... Car lorsque vous l'aurez détruit, il en restera encore ! ! Et le compteur recommencera ! ! Construisez un générateur de tempête de feu et mettez des protections le long du mur du bas de votre base, qui a une forme de «L» si vous ne l'avez pas trop détruit lors de l'assaut. Faite dépasser le champ de protection vers le bas, de 4 ou 5 cases. Placez des plaques de béton partout dans votre base et laissez toujours 6 ou 7 Titans ainsi que quelques Lycaons dans votre base. Faite 4 Bombardiers Orca et envoyez-les régulièrement détruire les centrales et le site anti-aérien qui se trouve le long de la côte.

Dès que vous aurez détruit le premier lanceur, un nouveau terrain sera découvert et vous entendrez «lancement de missile détecté ». Activez à ce moment-là la protection, et dès que le missile est désintégré, arrêtez-la. Le prochain lanceur à détruire est à droite de la carte. Il vous faudra fabriquer pas mal de bombardier Orca et aller détruire les sites anti-aériens. Fabriquez ensuite 5 transporteurs, 1 Mammouth Mark II et des Titans à la pelle. Envoyez le Mammouth et 4 Titans sur la partie de terrain que vous avez dégagez et détruisez tout, ce n'est pas très dur, quitte à envoyer d'autres Titans pour aider. Descendez et passez sur le pont (en détruisant bien sûr les tourelles laser...). Le lanceur est un peu plus bas et à droite, sur le bord de la carte.

Le dernier lanceur se trouve sur une île au milieu de la carte, vous pouvez débarquer en bas de cette île. Essayez d'avancer le plus possible pour découvrir un maximum de carte. Vous pourrez ensuite envoyer des bombardiers détruire les défenses aériennes et amenez par les airs le Mammouth et les Titans. Détruisez d'abord le lanceur pour être tranquille par la suite. Si vous voulez des renforts, allez en haut à gauche de la carte et vous aurez 3 tanks mammouth !! Ils sont toujours aussi puissants depuis Alerte Rouge !

Lorsque tout ça est fait, il vous faut tout détruire, dont la pyramide, qui se trouve sur l'île où vous avez débarqué pour le deuxième lanceur. De toute façon, lorsque le Nod n'aura plus assez d'électricité, vous verrez tout, alors... Faite toujours des Titans en boucle et ratissez la carte.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité