Soluce Crysis : Libérer l’otage

Sortie le 16/11/07 sur PC | Sortie le 04/10/11 sur Xbox 360 , PS3 |
Publié le 14/12/2007, par xan_
Partager cette page

Soluce Crysis : Libérer l’otage

Accès rapide :

liberer-otage
image 1
liberer-otage
image 2
Examinez le camp grâce à vos jumelles numériques, et repérez les ennemis postés aux mitrailleuses fixes. Descendez ensuite jusqu'à la rivière en contrebas, en faisant attention à ne pas vous faire surprendre par une squad de six soldats qui patrouillent sur le chemin. Une fois à la rivière, rentrez dans la maison sur pilotis de manière à avoir une vue sur les mitrailleuses tout en restant à couvert. Emparez vous de votre fusil de précision et commencez le tir au lapin, les ennemis ayant la fâcheuse tendance à s'agglutiner et à venir prendre la position de leur camarade décédé. Veillez toutefois à ne pas vous faire contourner.

Le ménage effectué, repartez par la rivière et franchissez le pont en étant invisible. Surtout, n'allez pas vers le camp directement en coupant par le fossé, celui-ci est miné. Faites sauter la station service à l'entrée grâce à votre lance-roquette, puis récupérez les fumigènes à l'intérieur. Il ne vous reste plus qu'à vous diriger vers le centre du camp où est retenu l'otage, en éliminant au fur et à mesure les Coréens. Difficile d'indiquer leur positon et leur nombre, ces derniers réagissant à leur environnement et vous traquant. Faites toutefois attention aux mitrailleuses postées sur le toit du bâtiment.

A l'intérieur du bâtiment, faites le ménage au rez-de-chaussée avec le shotgun et réapprovisionnez vous en munition dans la seconde salle sur la droite. Enfin, grimpez à l'étage et délivrez l'otage derrière la porte fermée.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité