Soluce Dead Space 2 : Episode 8
Passez maintenant dans la salle de détente où se trouve une transmission, dans le fond, et dirigez vous vers les archives. Là, récupérez un point de force dans le renfoncement sur la gauche avant de franchir la porte suivante pour retrouver Ellie et Stross.
Dans la salle de traitement énergétique, ramassez le schéma pour les mines de détonateur sur votre gauche, près du cadavre, et descendez au centre de la salle pour utiliser le plan. Dans la zone sans gravité qui suit, utilisez la télékinésie pour fixer un propulseur, disponible dans le distributeur de droite, sur la grande porte. Tirez sur le bout rouge pour faire pivoter l'ouverture et passer (image 1).
Alors que les machines se remettent en marche, passez entre les colonnes en rotation sans les toucher, puis utilisez la stase sur le bloc qui monte et descend afin de bloquer le souffle et passer (image 2).
La stase vous permettra de franchir l'obstacle suivant. Au bout, récupérez un propulseur dans le distributeur au sol pour ouvrir la porte au dessus de vous.
Dans le long tunnel régulièrement enflammé, abattez le léviathan tout en haut en tirant sur ses trompes, et évitez les projectiles qu'il vous envoie. Attention aux flammes en remontant le tunnel. Là-haut, utilisez encore un propulseur pour ouvrir la porte près du léviathan, puis quittez la zone sans gravité.
Récupérez un nouveau point de force dans la salle où se trouvaient Ellie et Stross, puis retrouvez les derrière la porte suivante. Fouillez la pièce avant de repartir, vous trouverez le schéma du kit de soins max dans le fond à gauche.