Soluce Diablo 2 : Lord Of Destruction : Comment bien débuter chaque acte

Sortie le 28/06/01 sur PC |
Publié le 25/09/2001, par Sebastien
Partager cette page

Soluce Diablo 2 : Lord Of Destruction : Comment bien débuter chaque acte

Accès rapide :

Comment bien débuter chaque acte


- Acte 1 : Cet acte n'est pas bien difficile. Apprenez à bien utiliser l'interface (raccourcis pour les potions, utiliser des sorts, fuir quand vous êtes en mauvaise posture, utiliser les portails de ville et les bornes de téléportation) et tout se passera bien.
- Acte 2 : Il vaut mieux commencer l'acte avec des personnages de niveau 14-15 au minimum. Munissez-vous d'anneaux anti-poison, préparez des armes plus puissantes. Cet acte est le plus beau et ne posera pas de problèmes.
- Acte 3 : Cet acte est bien plus difficile que l'autre. Préparez un personnage très résistant au feu, achetez un allié jetant des sorts de froid. Si vous avez un paladin, utiliser Ferveur ne sera pas de trop.
- Acte 4 : Le dernier acte de Diablo 2 met en scène de nombreux monstres très forts. Privilégiez les armes rapides et les armes qui empoisonnent. Pour les boss, préférez les armes lentes, mais puissantes (style Maul à deux main). Munissez-vous aussi de nombreuses potions de mana (vous en trouverez partout dans le niveau), à cause des spectres. Enfin, il faut aussi que votre personnage soit de niveau 27-28 au moins lorsque vous pénètrerez dans le sanctuaire de Diablo.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité