flechePublicité

Forum DotA 2



Look @ Stream

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour tout le monde o/ J'aimerais vous présenter un outil pour faciliter vos soirées pop-corn devant l'ordinateur

Look @ stream est un site web qui vous permet en quelques clics de visionner directement les streams « haut niveau » de vos jeux favoris.



Nous mettons en valeur les streams suivis par un nombre important de personne. Ce sont généralement les streams les plus intéressants à suivre.

Description personnalisée
Mais qui est donc ce joueur suivi par plus de 10 000 personnes ?
Sur look @ stream, tout les grands streamers possèdent leurs propre description retraçant leur parcours, le tout généralement complété par un portrait de la personne en question !
Comment y accéder ? Rien de plus simple, il vous suffit de passer la souris sur le stream en question pour qu’une infobulle apparaisse, ou encore tout simplement en se rendant sur la page du stream.



Possibilité de recherche
Vous désirez suivre des commentaires en français plutôt que de regardez des streams américains ?
Vous préférez suivre les joueurs d’une équipe en particuliers ?
Tout cela est rendu possible grâce à un outil de recherche avancé !
Nom, langue, équipe, jeu, statut et spectateur sont autant de critères qui vous permettront de déterminer les streams qui vous conviennent le mieux.


Multi jeux
Vous suivez la compétition e-sport sur plusieurs jeux ?
Vous pouvez, en un seul clic passer d’un jeu à l’autre via le menu de navigation.


Communautaire
Vous pensez qu’une information n’est pas à jour ou qu’il manque un stream dans nos listes ?
Vous avez la possibilité de proposer un stream ou une modification de description sans même avoir besoin de s’enregistrer !


Et plus encore..
Une suggestion ? Une proposition de partenariat ? Une idée révolutionnaire ? Juste envie de nous dire que vous aimez ce que nous faisons ?
N’hésitez pas à nous contacter !

On vous attend, sur lookatstream.com !
Edité le 04/05/2012 à 13:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - GC 2011

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité