Le mod du jour : des zombies déchaînés dans Dying Light
Enfin un mod qui donne un petit coup de boost aux zombies mollassons de Dying Light.
La plupart des joueurs de Dying Light s'accordent sur un point : l'aventure manque de challenge, et on a vite compris comment gérer les hordes de zombies. Ce qui était censé représenter le principal danger du jeu a fini par devenir un banal détail du quotidien. Rendez un peu de son charme à l'apocalypse zombie en installant un mod et en offrant aux infectés un comportement bien plus nerveux.
Le mod dont nous parlons s'intitule Super Aggressive Zombies. Et vous l'aurez compris, il transforme nos chers rôdeurs décérébrés en véritables machines à tuer. Non seulement ils vous prendront en chasse à des distances incongrues (augmentation du rayon d'aggro en parlé technique), mais ils feront preuve d'une incroyable agilité et n'hésiteront pas à venir vous bouffer sur les hauteurs. En bref, on passe du zombie de The Walking Dead à celui de 28 jours plus tard, et autant dire qu'évoluer en ville n'a plus rien à voir avec une promenade de santé.
Télécharger Super Aggressive Zombies v. 0.02 (20 Ko)
inu LoG4n Yes les Horreurs, une bonne fusée UV, lampe UV, ou une petite partie de cache cache et t'es tranquille :D
En premier je tiens à préciser que je n'ai pas encore poser mes pattes dessus, néanmoins je trouve l'idée du mod très intéressante. C'est super pour les aficionados de FPS qui auraient parcouru le jeu pépère et voudraient un vrai challenge, de même que pour ceux qui souhaiteraient se faire une session avec un ou des potes et en chier comme il faut pour équilibrer.
LoG4n inu Pas les normaux mais ceux qui savent faire des bonds de toit en toit...
inu Me suis jamais fait One shot même en NG+ :)
rayboxhitman47 Yep, effectivement les zombies sont d'origine Haïtienne ^^ Les nécromanciens ont des origines sans doute plus anciennes (On en retrouve des traces dans les mythologies Grecques et Nordiques) mais sont avant tout l'invocation des âmes, et apriori plus tard de ressuscité un corps mais sans l'âme cette fois-ci. Donc Méa culpa de ma part ^^