Publicité
Jeuxvideo.fr
Fallout : New Vegas
Forum Fallout : New Vegas
Les bonus de pré commande de la version collector
Forum Fallout : New Vegas
Les bonus de pré commande de la version collector
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous !
Comme tout le monde sur ce beau forum tout neuf dédie a Fallout : New Vegas j'attends le jeu avec impatience.
Je me suis pré commandé la version collector sur le site de la FNAC et voila ce qu'ils mettent :
Problème : je n'ai reçu aucun mail. Donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà pré commandé cette version sur FNAC et si il avait reçu le code.
Comme tout le monde sur ce beau forum tout neuf dédie a Fallout : New Vegas j'attends le jeu avec impatience.
Je me suis pré commandé la version collector sur le site de la FNAC et voila ce qu'ils mettent :
Offre de réservation : Pour toute précommande de Fallout New Vegas sur Fnac.com, recevez par mail* un code qui vous permettra de débloquer en jeu le contenu exclusif du Pack Tribal !
Ce pack comprend l'armure Tribal Raiding qui vous confère une certaine protection sans réduire votre mobilité, la Broad Machette qui peut trancher l'ennemi et le réduire en petit morceau, 5 doses de venin Bleack Venom et 10 javelots Throwing Spears, idéal pour clouer un ennemi contre un mur en toute discrétion.
Problème : je n'ai reçu aucun mail. Donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà pré commandé cette version sur FNAC et si il avait reçu le code.
Sauvegarde...
J'ai préco Mafia II sur Amazon il y a quelque temps et j'ai reçu le code bonus après l'envoi du jeu. Donc je pense que c'est la même chose avec la Fnac.
Sauvegarde...
J'ai preco New Vegas sur Amazon.fr moi aussi et j'avais acheté The Last Remnant dessus aussi et ils m'ont envoyés le code apres la sortie du jeu.
Sinon c'est trop facile, tu preco le jeu et hop tu prends le code et t'annules ta preco ^^
Sinon c'est trop facile, tu preco le jeu et hop tu prends le code et t'annules ta preco ^^
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Ok merci pour l'info !
Sinon tu aurais mieux fait de pré commander le jeu a la FNAC le pack est plus intéressant je trouve
Sinon tu aurais mieux fait de pré commander le jeu a la FNAC le pack est plus intéressant je trouve
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Qualité d'écriture remarquable
- Quêtes bien structurées
- Histoire captivante
- Gameplay toujours aussi solide
- Factions bien définies et personnages crédibles
- Sensation grisante de liberté et de participation à l'histoire
Les -
- Finition catastrophique
- Bugs en pagaille
- Direction artistique à la rue
- Level design inégal
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.