Soluce Fallout : New Vegas : Veni, Vidi, Vici

Sortie le 22/10/10 sur PS3 , Xbox 360 , PC |
Publié le 26/11/2010, par mesh4
Partager cette page

Soluce Fallout : New Vegas : Veni, Vidi, Vici

Accès rapide :

Vous voilà au cœur de la bataille. Apportez votre aide aux garnisons de légionnaires faisant irruption sur le barrage. Atteignez le centre des visiteurs et éliminez y toute présence ennemie (notamment de coriaces soldats de la RNC en armures assistées). Montez jusqu'aux bureaux par l'ascenseur, et traversez les différentes centrales afin d'atteindre le Complexe d'Oliver.

Vous trouverez alors le Général Lee Oliver, et pourrez éventuellement le pousser à se rendre sans combattre (seule une compétence maximale en Discours vous le permettra) : dans ce cas, rendez-vous directement au dernier paragraphe de cette partie. Sinon, vous devrez l'affronter : cependant, il prendra la fuite, et vous devrez vous contenter de ses sous-fifres pour le moment.

Montez les marches sur la gauche, et entrez dans la pièce à gauche où vous trouverez le générateur : détruisez-la fin d'annihiler les champs de force qui vous empêcheront de progresser. Suivez le couloir, grimpez les marches, et éliminez au passage tous les soldats de la RNC qui croiseront votre chemin.

Tout en haut, vous retrouverez Oliver, toujours aussi bien escorté : abattez tout de suite ces gêneurs afin de pouvoir régler vos comptes en tête à tête avec Oliver.

Quand vous en aurez terminé avec Oliver, vous pourrez retourner auprès du Légat Lanius, qui vous aura rejoint tout en bas du bâtiment, afin d'apporter une conclusion à cette aventure !

veni-vidi-vici
Dans la fosse aux lions !

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité