Soluce Gears Of War : Magasin de Porcelaine

Sortie le 09/11/07 sur PC | Sortie le 17/11/06 sur Xbox 360 |
Publié le 01/01/2008, par Joubarbe_
Partager cette page

Soluce Gears Of War : Magasin de Porcelaine

Accès rapide :

magasin-porcelaine
Image 15
magasin-porcelaine
Image 16
La fin du premier acte est proche mais avant cela, il va vous falloir tuer votre première Berserker (eh oui, c'est une dame !). Il n'y a rien de compliqué puisque la bête est lente et il est facile d'éviter ses charges en utilisant les mouvements spéciaux utilisés en appuyant successivement sur la même touche. Si par exemple, vous voulez effectuer un saut sur la droite, pressez deux fois la touche « D ».

Le but du jeu ici est d'amener la Berserker dehors pour parvenir à la tuer grâce au rayon de l'Aube. Si vous ne l'avez plus, ne vous affolez pas, une âme attentive a déposé l'arme à l'extérieur.

Pour atteindre l'extérieur, prenez à droite puis passez par l'ouverture au fond (voir image 15). La Berserker apparaît droit devant vous. Dépêchez-vous alors de prendre la porte à droite et de courir jusqu'au fond de la prochaine salle, là où vous verrez une porte destructible (voir image 16). Le but, vous l'aurez compris, est de faire charger la grosse vilaine dans la porte. Attirez-là, placez-vous devant la porte destructible et dès qu'elle vous charge, sautez sur la gauche ou sur la droite pour la laisser percuter le mur, et ainsi ouvrir le passage. Un compte à rebours apparaît, mais ne vous inquiétez pas, vous avez largement le temps d'admirer le décor. Allez tout droit, puis encore tout droit jusqu'à une autre porte destructible. Profitez-en pour ramasser la plaque qui se trouve sur votre gauche et procédez jusqu'à l'extérieur. Si vous n'avez pas le rayon de l'Aube, il se trouve directement après la dernière porte, sur le sol. Pour tuer la Berserker, il vous faut utiliser l'arme au bon moment, à savoir lorsqu'elle finit sa charge (le temps qu'elle reprenne ses esprits, elle est immobile). Elle meurt en deux coups. Attention toutefois, pensez à vous éloigner du rayon lorsque vous l'utilisez ; il serait dommage que votre propre arme ait raison de vous.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité