Soluce Goodbye Deponia : Chapitre 6 – En route pour Elysium
Soluce Goodbye Deponia : Chapitre 6 – En route pour Elysium
Chapitre 6 – En route pour Elysium
Parler aux soldats (Division halte) pour qu'ils libèrent un passage. Entrer dans l'ascenseur. Baisser le levier. Parler aux soldats. Relever le levier. Considérer que c'est le bon endroit pour descendre. Rufus se retrouve en face d'Argus prêt à se battre. Appuyer sur la pédale. Retirer la soupape. Appuyer à nouveau sur la pédale. Utiliser le levier pour descendre. Puis stopper l'ascenseur. Argus passe par la trappe.
Sortir. Rufus se retrouve face aux troupes organon et doit faire un discours ponctué de cris de joie. Quand il croit en avoir fini, il apprend qu'il doit également chanter l'hymne.
En quittant la salle, Rufus se retrouve en présence d'Ulysse. (...)
Prendre l'antenne. L'utiliser sur le câble pour passer en équilibre.
L'utiliser à nouveau sur l'émetteur. Celui-ci tombe dans le rotor. Parler à Cletus et à Argus. Sauter lorsque la flèche apparaît devant Rufus (à 2).
Prendre une vis sur la partie gauche de la passerelle et la mettre dans le trou du support du rotor. Retirer les deux vis à droite, puis la dernière à gauche. Le pont bascule et Rufus peut récupérer l'émetteur. Fixer la base de la passerelle et remonter utiliser l'émetteur sur les pales pour le détruire. (...)
La réponse faite par Rufus à la question d'Argus n'a pas d'importance. (...)
Puis, lorsque Goal les interroge pour savoir qui est qui, opter pour la dernière réplique (mais on peut également essayer les autres : quelques-unes ont du piquant !).
Assister au final.