Soluce Grand Theft Auto 4 : To Live And Die In Alderney

Sortie le 29/04/08 sur PS3 , Xbox 360 | Sortie le 03/12/08 sur PC |
Publié le 11/08/2008, par sh@d
Partager cette page

Soluce Grand Theft Auto 4 : To Live And Die In Alderney

Accès rapide :

Niko est chargé de reprendre la drogue laissée chez Frankie. Montez dans la voiture avec Phil et suivez l'itinéraire. Les fédéraux ont été prévenus et débarquent rapidement. Fuyez-en suivant Bell. Débarrassez-vous de la voiture de flic entre lui et vous et des autres qui arrivent. Au bout d'un moment, Bell vous contacte sur votre téléphone pour prévenir qu'il va s'arrêter et qu'à ce moment là, vous continuerez à pied.

Faites donc, et d'autres voitures de police tentent de vous encercler dans la ruelle. Eliminez les policiers de la première voiture, puis des suivantes.

Courez dans la direction de Bell et son neveu pour rejoindre le van. Un hélicoptère ne tare pas à arriver. Pour vous en débarrasser, Phil vous donne un lance-roquette à l'arrière du van. Prenez-le si vous n'en aviez pas déjà un et faites exploser l'engin volant. Vous n'avez plus qu'à monter dans le van et vous enfuir afin que les flics cessent de vous poursuivre. Trouvez un Pay'N'Spray ou réussissez à sortir de la zone des fédéraux.

Une fois tranquille, conduisez Frankie et Bell à la planque indiquée sur la carte.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité