Soluce Grand Theft Auto : San Andreas : Employeur : Catalina

Sortie le 10/06/05 sur PC , Xbox | Sortie le 29/10/04 sur PS2 | Sortie le 31/12/13 sur iPhone |
Publié le 08/07/2005, par Dyx
Partager cette page

Soluce Grand Theft Auto : San Andreas : Employeur : Catalina

Accès rapide :

First Base :
Récompense : 2000$
Respect : 0
Vous devez cambrioler un magasin en faite c'est la suite de la mission « First Date ». Cambrioler le magasin le plus près de vous. Normalement c'est une salle de Paris soit « Against All Odds ». Bien sur sa échoue, donc vous devez faire exploser la porte puis le coffre avec des explosifs que vous a donner Catalina. Sortez du magasin et aller au Pay'N Spray le plus proche. Vous avez 4 étoiles et le Pay'N Spray n'est pas très loin donc c'est assez simple.

Gone Courting :
Récompense : 1000$
Respect : 0
Cambrioler le Local Liquor Store. Vous allez vous rendre compte que des gens en quad vous ont devancez. Catalina va en tuer un et piquer lui son quad. Ensuite poursuivez les autres quad, si ils se séparent ce n'est pas grave car ils se rejoignent toujours après. Essayez des les coller le plus possible pour que Catalina les tues. Ne vous arrêtez surtout pas pour ramassez les mallettes avant de les avoirs tous tuer. Vous pouvez aider Catalina aussi si vous avez une mitraillette sur vous. Après les avoirs tous tuer ramassez les mallettes et ramenez Catalina chez elle.

Made in Heaven :
Récompense : 10000$
Respect : 0
Cambrioler le dernier point qui est la banque, soit « Small Town Bank ». Une fois sur les lieux viser chaque civil en appuyant sur R2 et L2. Dés que l'alarme sonne tirer sur les machines en tout il y en a 4. Suivez Catalina en dehors et tuez les flics, et les 2 qui arrivent en moto. Prenez une moto de flics qui est rester parterre et suivez Catalina. Au bout d'un moment elle va tomber de sa moto, à ce moment là arrêtez vous et attendez la pour qu'elle monte sur votre moto. Ramenez là chez elle en prenant les chemins de terre car les flics ne vous suivront pas normalement par les chemins. Et voilà.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité