Aide config guild wars 2
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Salut, je voudrai acheter guild wars 2 mais je suis pas sur de ma config je sais qu'ils ont dit la config minimum mais je comprend pas trop l'informatique donc je me tourne vers vous 
CPU : Intel(R) Core(TM) i3-2330M CPU @ 2.20GHz
4.0 GB de RAM
Video Card : GeForce GT 520M
Je tire sa de "can you run it" mais des gens disent que se n'es pas fiable

CPU : Intel(R) Core(TM) i3-2330M CPU @ 2.20GHz
4.0 GB de RAM
Video Card : GeForce GT 520M
Je tire sa de "can you run it" mais des gens disent que se n'es pas fiable

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour à tous et bonjour Ptiotiop50.
Je me permets de quatter un peu ton post pour eviter de flooder le forum car j'ai aussi une question sur ma config par rapport a GW2. J'espere que tu ne m'en voudras pas.
Alors quelqu'un peut il aussi me renseigner si la comptabilite de ma config aec GW2 car il se dit tellement de choses en ce moment que j'avoue etre paumé.
Processeur : AMD A8 3870K Black Edition 3.0Ghz (Graphique Intégré ATI HD 6500)
Mémoire : Corsair 4Go (2x2Go) DDR3 1333MHZ
Je vous remercie d'avance.
Kopko
Je me permets de quatter un peu ton post pour eviter de flooder le forum car j'ai aussi une question sur ma config par rapport a GW2. J'espere que tu ne m'en voudras pas.
Alors quelqu'un peut il aussi me renseigner si la comptabilite de ma config aec GW2 car il se dit tellement de choses en ce moment que j'avoue etre paumé.
Processeur : AMD A8 3870K Black Edition 3.0Ghz (Graphique Intégré ATI HD 6500)
Mémoire : Corsair 4Go (2x2Go) DDR3 1333MHZ
Je vous remercie d'avance.
Kopko
Sauvegarde...
@Ptitiop50 : Oui moi aussi je trouve que ton PC est trop léger. A mon avis cela vient de ton processeur qui est très limite et ta carte graphique aussi. C est un portable ?
@kopko : j ai un peu peur que ta carte graphique soit limite. C est un portable il me semble ? Sinon essai d aller sur le site System Requiremnt pour savoir si ton PC est apte
Edité le 29/08/2012 à 12:53
@kopko : j ai un peu peur que ta carte graphique soit limite. C est un portable il me semble ? Sinon essai d aller sur le site System Requiremnt pour savoir si ton PC est apte
Edité le 29/08/2012 à 12:53
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
Non non c'est un fixe... bon je sens que je vais tester et au pire j'ajoueterai une nouvelle carte graphique ^^
Si y'a d'autres avis n'hesitez pas quand meme ^^
Non non c'est un fixe... bon je sens que je vais tester et au pire j'ajoueterai une nouvelle carte graphique ^^
Si y'a d'autres avis n'hesitez pas quand meme ^^
Sauvegarde...
Bonsoir tout le monde 
Nouveau sur le site, je ne sais pas trop si j'écris au bon endroit, m'enfin y'a pas de raison...
Comme Kopko, j'évite de créer 12 sujets pour ça. Effectivement, n'y connaissant pas grand chose, j'aurais aussi aimé savoir si mon pc pouvait faire tourner le jeu.
>
AMD Athlon(tm) II Dual-Core M300 2.00GHz
RAM 4.00 Go
ATI Mobility Radeon HD4750
64 Bits
Bien sûr, j'ose seulement imaginer pouvoir le faire tourner en basse résolution.
D'après le site CanYourRunIt, en tant que minimal, ça passe. J'attends d'autres avis.
Dans tous les cas, merci. Et je vous souhaite un bon jeu.
Edité le 29/08/2012 à 21:28

Nouveau sur le site, je ne sais pas trop si j'écris au bon endroit, m'enfin y'a pas de raison...
Comme Kopko, j'évite de créer 12 sujets pour ça. Effectivement, n'y connaissant pas grand chose, j'aurais aussi aimé savoir si mon pc pouvait faire tourner le jeu.
>
AMD Athlon(tm) II Dual-Core M300 2.00GHz
RAM 4.00 Go
ATI Mobility Radeon HD4750
64 Bits
Bien sûr, j'ose seulement imaginer pouvoir le faire tourner en basse résolution.
D'après le site CanYourRunIt, en tant que minimal, ça passe. J'attends d'autres avis.
Dans tous les cas, merci. Et je vous souhaite un bon jeu.

Edité le 29/08/2012 à 21:28
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du nouveau pour les casuals
Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient à tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est basé sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss
suite ... ion doivent etre accomplie qu'en solo... sinon c'est trés agreable la manière avec laquelle les groupes se crée autour d'un evenement et les combos qui se crée à l'instinct
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.