Soluce Hopkins FBI : CHAPITRE 7 - La base sous-marine
Soluce Hopkins FBI : CHAPITRE 7 - La base sous-marine
Dans la prison, fouillez la poubelle pour trouver une bague ornée d'un diamant.
Utilisez le diamant sur les rayons lasers de votre cellule et vous passerez dans celle d'à côté. Ouvrez le cercueil qui se trouve dans cette cellule, puis utilisez-le...
Dans la pièce où vous vous trouvez maintenant, trois corps sont dans des capsules. Le corps de Samantha est au milieu. Appuyez sur le bouton du container de Samantha pour la télétransporter.
Dans cette pièce, il y a trois objets indispensables pour la bonne continuité de l'aventure : une bouteille de gaz mortel, une fiole contenant l'antidote de ce gaz, et une seringue.
Ces trois objets se trouvent à proximité du meuble à gauche du cercueil.
Vous pouvez maintenant quitter cette pièce et aller dans celle du secteur 2. Une fois dans le secteur 2 ou la salle de ventilation : Vous êtes dans la salle de ventilation.
Eteignez le ventilateur du centre en appuyant tout simplement sur le bouton de la console. Allez dans l'inventaire et utilisez la fiole, vous serez ainsi immunisé contre le gaz mortel que vous vous apprêtiez à répandre dans toute la base.
Pour ce faire, utilisez la bouteille de gaz dans l'emplacement vacant. Rendez-vous dans la chambre du secteur 1.
Allez dans l'inventaire et utilisez la seringue pour obtenir un échantillon de votre sang. Utilisez maintenant cette seringue sur la fente de la console (vers la droite).
Vous créerez ainsi un clone de vous qui succombera immédiatement à l'effet du gaz mortel.
Rendez-vous avec votre clone au purgatoire.