Publicité
Fan de lol et de son esport ?
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir à tous,
Il y a quelques jours de cela, j'ai ouvert mon propre site à propos de LoL, et de l'eSport s'y rapportant, je souhaitais vous en faire part ici.
Ce que vous pourrez trouver sur mon Site : tous les récapitulatifs de compétitions et matchs important auxquels j'assisterais, à savoir la quasi-intégralité, sauf indisponibilité exceptionnelle.
Le contenu des articles évoluera, mais ça, ça ne sera que pour ceux qui suivront le site
Tout les articles auront un rapport avec LoL, mais je pense me diversifier, ne pas proposer que de l'eSport, par ce que cela en rebuterais certains. Vous pourrez donc aussi trouver des news en rapport avec LoL, comme les notes de patchs, des news venants du PBE, avec des videos.
Il y aura des articles plus troll, avec comme contenu un receuil d'images "memes" sur le jeu, et les joueurs.
Je parlerais donc de tout ce qui touche de près ou de loin à LoL, avec une petite préférence pour les évènement eSportifs.
Vous trouverez aussi, de façon hebdomadaire une vidéo récapitulative de la semaine, qui inclue patch de la semaine, nouveautés ingame, temps fort eSportifs, news PBE avec preview de Champion, etc...
Ledit site : lolesport.fr...
Concernant la "forme" du site, je tiens à vous préciser que le site vient de démarrer, pour l'instant, j'aime la disposition des article, à la façon, fil info, les nouveaux article en haut à gauche.
Ce qui devrait arriver dans les prochains jours : un background digne de ce nom, un logo de site, une bannière.
Enfin voilà, j'espère ne pas recolter trop de troll :P, qui sait ce qu'on peu choper comme boulet parfois.
Si vous avez un retour à faire sur la forme et/ou le fond, vous pouvez me l'envoyer en réponse ici.
Je viens ici pour me faire un petit coup de pub, mais ce site est pour moi bien plus qu'un petit site fait à la va vite, j'ai pour but de le faire evoluer et pourquoi pas me faire une place parmis les site d'info traintants de LoL.
Merci à ceux qui croiront en moi, commenteront mes articles, histoire de faire vivre un peu se site.
Pour le moment, j'en suis à 1000 visiteurs uniques, mais en 1 semaine et sans réel référencement sur Google, donc ça me satisfait.
Allez sur ce, j'espère que cela vous intéressera.
PS : Si l'un d'entre vous est graphiste et/ou est fan de LoL, et souhaite s'impliquer dans mon projet avec une idée originale, veuillez m'en faire part et on trouvera bien un moyen de se contacter.
Il y a quelques jours de cela, j'ai ouvert mon propre site à propos de LoL, et de l'eSport s'y rapportant, je souhaitais vous en faire part ici.
Ce que vous pourrez trouver sur mon Site : tous les récapitulatifs de compétitions et matchs important auxquels j'assisterais, à savoir la quasi-intégralité, sauf indisponibilité exceptionnelle.
Le contenu des articles évoluera, mais ça, ça ne sera que pour ceux qui suivront le site
Tout les articles auront un rapport avec LoL, mais je pense me diversifier, ne pas proposer que de l'eSport, par ce que cela en rebuterais certains. Vous pourrez donc aussi trouver des news en rapport avec LoL, comme les notes de patchs, des news venants du PBE, avec des videos.
Il y aura des articles plus troll, avec comme contenu un receuil d'images "memes" sur le jeu, et les joueurs.
Je parlerais donc de tout ce qui touche de près ou de loin à LoL, avec une petite préférence pour les évènement eSportifs.
Vous trouverez aussi, de façon hebdomadaire une vidéo récapitulative de la semaine, qui inclue patch de la semaine, nouveautés ingame, temps fort eSportifs, news PBE avec preview de Champion, etc...
Ledit site : lolesport.fr...
Concernant la "forme" du site, je tiens à vous préciser que le site vient de démarrer, pour l'instant, j'aime la disposition des article, à la façon, fil info, les nouveaux article en haut à gauche.
Ce qui devrait arriver dans les prochains jours : un background digne de ce nom, un logo de site, une bannière.
Enfin voilà, j'espère ne pas recolter trop de troll :P, qui sait ce qu'on peu choper comme boulet parfois.
Si vous avez un retour à faire sur la forme et/ou le fond, vous pouvez me l'envoyer en réponse ici.
Je viens ici pour me faire un petit coup de pub, mais ce site est pour moi bien plus qu'un petit site fait à la va vite, j'ai pour but de le faire evoluer et pourquoi pas me faire une place parmis les site d'info traintants de LoL.
Merci à ceux qui croiront en moi, commenteront mes articles, histoire de faire vivre un peu se site.
Pour le moment, j'en suis à 1000 visiteurs uniques, mais en 1 semaine et sans réel référencement sur Google, donc ça me satisfait.
Allez sur ce, j'espère que cela vous intéressera.
PS : Si l'un d'entre vous est graphiste et/ou est fan de LoL, et souhaite s'impliquer dans mon projet avec une idée originale, veuillez m'en faire part et on trouvera bien un moyen de se contacter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Petit Up : Article Infographie des IEM World, et Interview de Froggen
lolesport.fr...
lolesport.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai problème c'est les joueurs !!!
Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi....
Plus je joue en ligne plus je déteste le "online", pourquoi?
humm c'est vrai pourquoi?
Parce que votre victoire ne dépend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse à opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un lâché de poule, ben oui parce que il y a
suite ... pas le même teamplay.... ben ça devient vite frustrant!!!
Que y a t'il de pire que de finir avec un ratio de kill >5 et de perdre???
Un exemple concret, le "solo file" en classé, on se dit que c'est forcément des joueurs qui ne se connaissent pas, ben non si vous lancez une partie en équipe avec un seul pote ben c'est considéré comme du solo !!!
ça reste un bon jeu, gratuit en plus, mais la frustration a finit par prendre le dessus!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.