Publicité
Matchs
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, c'est une annonce que je fais aux teams et groupes de joueurs de League Of Legends.
Je vais préparer des matchs entre nous et même pourquoi pas des tournois via life4cup, j'aimerai donc s'il y a des teams ici, qu'elles postent leur forum dans ce sujet ou simplement quelque chose pour les contacter (je les contacterai personnellement).
Si certains sont déjà intéressé par des tournois funs qu'ils y inscrivent leur équipe LoL et leur membres, au moins ça sera déjà fait.
Merci
Je vais préparer des matchs entre nous et même pourquoi pas des tournois via life4cup, j'aimerai donc s'il y a des teams ici, qu'elles postent leur forum dans ce sujet ou simplement quelque chose pour les contacter (je les contacterai personnellement).
Si certains sont déjà intéressé par des tournois funs qu'ils y inscrivent leur équipe LoL et leur membres, au moins ça sera déjà fait.
Merci
Mes jeux du moment :
Counter-Strike Source
Counter-Strike Source
Sauvegarde...
Notre troisième tournois : www.live4cup.com...
Toute les informations sont sur la fiche du tournois.
Mes jeux du moment :
Counter-Strike Source
Counter-Strike Source
Sauvegarde...
Notre 6e tournois exceptionnel : www.live4cup.com...
Mes jeux du moment :
Counter-Strike Source
Counter-Strike Source
Sauvegarde...
Bonjour,
Notre 7e tournoi officiel est lancé : www.live4cup.com...
Les horaires sont de : 15h jusqu'à 19h ( 80 minutes par matchs + organisation du matchs entre équipes )
Le tournoi est Dimanche 15 Septembre.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Cdt.
Notre 7e tournoi officiel est lancé : www.live4cup.com...
Les horaires sont de : 15h jusqu'à 19h ( 80 minutes par matchs + organisation du matchs entre équipes )
Le tournoi est Dimanche 15 Septembre.
Cdt.
Mes jeux du moment :
Counter-Strike Source
Counter-Strike Source
Sauvegarde...
Bonjour,
Notre 8e tournoi officiel est lancé : www.live4cup.com...
Le tournoi est Dimanche 22 Septembre.
Cdt.
Notre 8e tournoi officiel est lancé : www.live4cup.com...
Le tournoi est Dimanche 22 Septembre.
Cdt.
Mes jeux du moment :
Counter-Strike Source
Counter-Strike Source
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai problème c'est les joueurs !!!
Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi....
Plus je joue en ligne plus je déteste le "online", pourquoi?
humm c'est vrai pourquoi?
Parce que votre victoire ne dépend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse à opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un lâché de poule, ben oui parce que il y a
suite ... pas le même teamplay.... ben ça devient vite frustrant!!!
Que y a t'il de pire que de finir avec un ratio de kill >5 et de perdre???
Un exemple concret, le "solo file" en classé, on se dit que c'est forcément des joueurs qui ne se connaissent pas, ben non si vous lancez une partie en équipe avec un seul pote ben c'est considéré comme du solo !!!
ça reste un bon jeu, gratuit en plus, mais la frustration a finit par prendre le dessus!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.