Soluce Les Nouvelles Enquêtes de Nancy Drew : Le Motel Maudit : Sixième journée
Soluce Les Nouvelles Enquêtes de Nancy Drew : Le Motel Maudit : Sixième journée
Chambre 24
Au réveil, Nancy reçoit un appel de Bess lui indiquant qu'elle a le livre et va le lui envoyer.
Pièce 18
Parler à Takae. Examiner la partie gauche du petit meuble d'angle : il y a là la théière que Nancy ne peut prendre en présence de la grand-mère.
Jardin
Parler à Rentaro de ses relations avec Miwako. Aborder les autres sujets.
Réception
Miwako remet à Nancy le livre attendu. Parler à Miwako. Le sujet sur la mort de sa mère est toujours aussi épineux.
Lire le chapitre consacré au ryokan Hiei dans le livre de Savannah. Conserver en mémoire l'endroit où elle a disposé les micros : près de l'âtre de l'entrée, derrière le cerisier du jardin, près des deux bains et dans les couloirs de l'étage.
Jardin
Appeler Savannah. Epuiser le dialogue. Elle fait état d'un passage entre une chambre et le sous-sol mais ne se souvient plus de la chambre qu'elle occupait. Elle conseille à Nancy d'essayer de trouver sur le registre le numéro d'une chambre jamais attribuée aux clients.
Bains
Le rideau étant rouge, Nancy peut y pénétrer. Aller à la mosaïque murale. Prendre les différentes pièces du triangle de gauche pour compléter le carré central.
Le centre du carré est en réalité un œilleton qui permet à Nancy d'observer une querelle entre Miwako et Rentaro.
Réception
Parler avec Miwako.
Jardin
Parler avec Rentaro (PVE, Savannah, relations avec Miwako). Nancy récupère un dictaphone. Rentaro, si elle accepte de l'aider, aimerait récupérer le collier pour Suki dans la salle de pachinko. En quittant la cabane, elle reçoit dans les messages de son portable une nouvelle photo de Yumi.
Se rendre près du cerisier ; cliquer sur le tronc ; utiliser le dictaphone. Choisir un canal (1 par exemple) et appuyer sur enregistrer.
Se rendre dans le hall près de l'âtre de l'entrée ; recommencer sur un autre canal (2 par exemple) ; appuyer sur enregistrer (l'arrêt d'enregistrement est automatique).
Se rendre dans les couloirs de l'étage et essayer d'enregistrer mais le diagramme du dictaphone reste plat.
Se rendre aux bains ; s'il est trop tard remettre les possibilités d'enregistrement au lendemain.
Nouvelle journée.