Publicité
Jeuxvideo.fr
Les Sims Triple Deluxe
Forum Les Sims Triple Deluxe
Sous vista on peut pas creer, ni installer de famille ?
Forum Les Sims Triple Deluxe
Sortie le 17 Juin 2004
,
PC
Sous vista on peut pas creer, ni installer de famille ?
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
isabelle
pourquoi on peut pas creer, ni installer de famille et une fois reussi on ne peut la voit pas et on n a plus d argent dans la maison ?
et que si on prend un personnage deja creer par le jeu pourquoi on ne peut pas sauvegarder , obliger de tout recommencer ?
et que si on prend un personnage deja creer par le jeu pourquoi on ne peut pas sauvegarder , obliger de tout recommencer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : joafon
Bon
C'est un bon jeu. Mais un peut démoder. Démoder pourquoi parce que le graphisme et le réalisme 10fois moins bien que les sims 2 normale. Mais sas réste un bon jeu sympatique qui bouffe peut de ressource. Il y a plein de meuble c'est cool comme sas tout les maisons on un style différent. Et le jeu et à c'est réaliste c'est un jeu démoder mais sas réste un bon jeu. Pour
suite ... se qui non pas la configuration pour les Sims 2 je vous conseil Les sims Triple Deluxe.
Voila les configuration au elle j'ai jouer:
- Pentium III 450 MHz - 192 Mo de RAM - Disque dur 40 Go - Carte graphique 8 Mo - Windows XP.
Super elle que petit ralentissement quand on et en vacanse mais sis non c'est bien.
- Celeron 600 MHz - 128 Mo de RAM - Disque dur 80 Go - Carte graphique ATI Rage 4 Mo - Windows XP et Windows 98.
Super.
- Pentium III 866 MHz - 384 Mo de RAM - Carte graphique Radeon 9250 128 Mo - Windows XP
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.