Publicité
Forum Medieval 2 : Total War
Sortie le 09 Novembre 2006
,
PC
Ou trouver les patchs?
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
J'AI BESOIN DE RETROUVER L'EXTENSION 1.03 DE MEDIEVAL 2 POUR INSTALLER L'EXTENSION TOTAL WAR KINGDOMS
SAVEZ-VOUS Où JE PEUX LA RETROUVER ? MERCI D'AVANCE
SAVEZ-VOUS Où JE PEUX LA RETROUVER ? MERCI D'AVANCE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MaxGix
Moyen
Toujours bon mais....
C'est du total war, on aime ou on aime pas, perso j'adore depuis shogun, bien que medieval total war ne soit pas mon opus préféré, une version 2 est tout de même la bienvenue.
Mais voila, on nous a fait un bon mélange du premier opus avec Rome total war sans forcer sur les innovations... Espérons que les développeurs ne soient pas pris dans l'engrenage du "on vous r
suite ... essort le même mais plus beau) avec 2-2 extensions par la suite...
Les amateurs regretteront un manque flagrant de nouveautés, l'IA tjs aussi débile comme l'a soulevé chris, de méchantes erreurs comme l incapacité des archers pour tirer vers l'intérieure des murailles (sauf avec les flèches qui partent en l'air mais voila l'efficacité), plus d'huile bouillante ? pas de pont-levi ? (pas d'innovation...) puis quand on un chateau avec 3 séries de remparts, la pauvre IA n'arrive jamais à passer plus que la première...
Pour les marchands, c'est marrant au début, mais vu ce qu'ils coûtent et ce qu'ils nous rapportent, c'est vraiment pour faire joujou, les cardinaux de votre nation qui deviennent pape c'est beau mais ça sert à rien, impossibilité de tuer le pape ??? (/MTW I)
Les assassins sont très mauvais et même une fois bien entrainné ils meurent tjs sur un gus à 80% de chance... Un manque cruelle d'unités fasse au premier opus.
En conclusion, vous ne connaissez pas la série, ça sera super (ou pas du tout), vous aimez bien depuis RTW, vous apprécierez, vous êtes la depuis shogun, MTW2 devra faire parti de votre logithèque, mais vous attendrez le prochain TW pour réellement découvrir qqchoses de nouveaux et de réellement prenant
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.