Playcraft Serveur Minecraft 24h/7j
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour , Bonsoir les Minecraftiens ,
Je suis Ncarnage , Administrateur de Playcraft et Youtuber
Chaîne : youtube.com...
Aujourd'hui je viens vous parler de Playcraft un tout nouveau serveur Francophone ouvert à tous !
Playcraft est ouvert à tous 24h/7j
L'ambiance du serveur est très simpathique et les Admin sont là pour y veiller !
Pour le recrutement il y a une vidéo d'explication ici : www.youtube.com...
Sinon le recrutement est simple venez sur le forum : forum-playcraft.xooit.fr...
Cliquez sur l'icone S'enregistrer en haut à droite
Lisez les règles et à la fin des règles il vous sera indiqué comment faire votre candidature !
Ensuite allez dans recrutement ==>> Candidature par ici et faîtes Nouveau et rédigez votre Candidature
Une fois accepté , vous pourrez vous connecter !
Pour les construction en ville il faut d'abord demander à un Administrateur : Zadid ou moi
Pour récolter du sable,de la terre,couper du bois,faire votre mine ... Il faut utiliser les stargates dont la salle est à coter du Spawn (point de départ).
Notre seul problème est que nous commençons donc nous ne sommes pas beaucoup c'est pour cela que je post ce message ! Je suis assez indulgent avec les candidatures pour qu'il y est de plus en plus de monde .
Spécificités du serveur :
-Économie : Oui
-Enregistrement des griefs : Oui
-Téléportation : Oui
-Spawn/home : Oui
-Contrôle de la météo : oui
-Carte illimitée
-Hébergé chez Verygames
-8 slots
Voici la hiérarchie de notre serveur :
-Administrateurs : Ncarnage , Zadid
-Modérateur : aucun pour l'intant
-Membre :Statut par défaut
Et pour finir voici notre Ip : 77.111.205.79:25565
Bien entendu, il faut être Accepté pour pouvoir se connecter
Bonne chance !
Nous n'acceptons que les versions obtenues légalement de Minecraft !

Edité le 22/01/2012 à 22:47
Je suis Ncarnage , Administrateur de Playcraft et Youtuber
Chaîne : youtube.com...
Aujourd'hui je viens vous parler de Playcraft un tout nouveau serveur Francophone ouvert à tous !
Playcraft est ouvert à tous 24h/7j
L'ambiance du serveur est très simpathique et les Admin sont là pour y veiller !
Pour le recrutement il y a une vidéo d'explication ici : www.youtube.com...
Sinon le recrutement est simple venez sur le forum : forum-playcraft.xooit.fr...
Cliquez sur l'icone S'enregistrer en haut à droite
Lisez les règles et à la fin des règles il vous sera indiqué comment faire votre candidature !
Ensuite allez dans recrutement ==>> Candidature par ici et faîtes Nouveau et rédigez votre Candidature
Une fois accepté , vous pourrez vous connecter !
Pour les construction en ville il faut d'abord demander à un Administrateur : Zadid ou moi
Pour récolter du sable,de la terre,couper du bois,faire votre mine ... Il faut utiliser les stargates dont la salle est à coter du Spawn (point de départ).
Notre seul problème est que nous commençons donc nous ne sommes pas beaucoup c'est pour cela que je post ce message ! Je suis assez indulgent avec les candidatures pour qu'il y est de plus en plus de monde .
Spécificités du serveur :
-Économie : Oui
-Enregistrement des griefs : Oui
-Téléportation : Oui
-Spawn/home : Oui
-Contrôle de la météo : oui
-Carte illimitée
-Hébergé chez Verygames
-8 slots
Voici la hiérarchie de notre serveur :
-Administrateurs : Ncarnage , Zadid
-Modérateur : aucun pour l'intant
-Membre :Statut par défaut
Et pour finir voici notre Ip : 77.111.205.79:25565
Bien entendu, il faut être Accepté pour pouvoir se connecter
Bonne chance !
Nous n'acceptons que les versions obtenues légalement de Minecraft !

Edité le 22/01/2012 à 22:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini !
Minecraft, c'est le survival ultime ^^.
Le concept est simple, Lego + des monstres.
vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes.
Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins.
Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env
suite ... ie de se prendre pour Bowser ou Jules Verne. La communauté est une des plus actives qui soit, et survivre/construire en multijoueur dans un univers persistant est un véritable plaisir.
Les possibilité s'étoffent au fur et à mesure des mises à jour, et le nombre de mods disponibles pour modifier l'expérience de jeu en solo entre 2 parties multijoueur est énorme.
Bref, pour maintenant 20 euros, Minecraft offre une durée de vie faramineuse et un univers persistant online à moindre frais selon vos envies.
Venez vite rejoindre les millions de joueurs qui pullulent sur la toile !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.