Pourquoi attendez-vous ou non Minecraft ?
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Car c'est a jeu qui as tout mes gout de jeu concentré en 1.
Genre:-aventure
-construction
-legerement stressant
-combat
-...
Genre:-aventure
-construction
-legerement stressant
-combat
-...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...

Invité
cage47
J'ai déjà la beta et je veux absoluument avoir la version complète. Ce jeu est tout bonnement géniale malgré ses graphismes qui malgré tout offre parfois de beau paysages.
Sauvegarde...
themecraft.verygames.net
On a un serveur treeees ordonné et ''adulte'' si ça vous tente venez voir
themecraft.verygames.net
themecraft.verygames.net
themecraft.verygames.net
themecraft.verygames.net
themecraft.verygames.net
themecraft.verygames.net
themecraft.verygames.net
On a un serveur treeees ordonné et ''adulte'' si ça vous tente venez voir
themecraft.verygames.net
themecraft.verygames.net
themecraft.verygames.net
themecraft.verygames.net
themecraft.verygames.net
themecraft.verygames.net
themecraft.verygames.net
Sauvegarde...

Invité
Link15
C'est LE jeu ultime au niveau du gameplay tout simplement, tellement son inventivité surpasse les autres.
Sauvegarde...

Invité
hcton
Minecraft c'est plus qu'un jeu 
Le joueur fixe ses limites, ses objectifs....
L'imagination est capitale !

Le joueur fixe ses limites, ses objectifs....
L'imagination est capitale !
Sauvegarde...

Invité
BlackDemon
J'attent vraiment minecraft car c'est un jeu génial, qui laisse libre court à son imagination et qui n'a casiment pas de limites
Sauvegarde...
Je cherche des jeux avec des concept originaux plutôt que des suites a outrance,Minecraft a beau copier infermer mais il ajoute des aspect technique jamais vue auparavant.Voilà pourquoi je l'attend.
Sauvegarde...
J'ouvre un serveur Minecraft 1.7 sur roxservers
Si vous voulé vous inscrire aller sur msw.xooit.fr...
Pour visiter render vous sur:
dedicated15.roxservers.com:25574
Le serveur est équipé de plugin telle qu'essentials,permissions,world edit etc
Il y a déjà une ville avec des monuments telle qu'un opéra, un parcoure de jumpcraft,un collège (fait pour le style), un aéroport et plein d'autres...
Il y a 2 Administrateur 2 Semi-Admin 1 Modérateur et la possibilité de devenir Semi-Modérateur.
Le serveur a une ambiance sympa.
Si vous voulé venir dépêcher vous le nombre de place est limité même si il risque d’augmenter
Edité le 28/08/2011 à 21:38
Si vous voulé vous inscrire aller sur msw.xooit.fr...
Pour visiter render vous sur:
dedicated15.roxservers.com:25574
Le serveur est équipé de plugin telle qu'essentials,permissions,world edit etc
Il y a déjà une ville avec des monuments telle qu'un opéra, un parcoure de jumpcraft,un collège (fait pour le style), un aéroport et plein d'autres...
Il y a 2 Administrateur 2 Semi-Admin 1 Modérateur et la possibilité de devenir Semi-Modérateur.
Le serveur a une ambiance sympa.
Si vous voulé venir dépêcher vous le nombre de place est limité même si il risque d’augmenter
Edité le 28/08/2011 à 21:38
Sauvegarde...

Invité
dsds
c trop bien la version 1.8............. lol etc a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Ce jeu a l'air tout simplement inutile et vraiment ignoble au niveau graphique. Juste destiné aux kikous qui se disent gamers sans vraiment savoir jouer!
Sauvegarde...
@ Anonyme :
Minecraft est un jeux de créations ou ils faut avoir de l’imagination pour créer des choses extraordinaire ces un bon jeu mais si tu préfère faire le gros low sur black ops ces ton choix...
Minecraft est un jeux de créations ou ils faut avoir de l’imagination pour créer des choses extraordinaire ces un bon jeu mais si tu préfère faire le gros low sur black ops ces ton choix...
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini !
Minecraft, c'est le survival ultime ^^.
Le concept est simple, Lego + des monstres.
vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes.
Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins.
Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env
suite ... ie de se prendre pour Bowser ou Jules Verne. La communauté est une des plus actives qui soit, et survivre/construire en multijoueur dans un univers persistant est un véritable plaisir.
Les possibilité s'étoffent au fur et à mesure des mises à jour, et le nombre de mods disponibles pour modifier l'expérience de jeu en solo entre 2 parties multijoueur est énorme.
Bref, pour maintenant 20 euros, Minecraft offre une durée de vie faramineuse et un univers persistant online à moindre frais selon vos envies.
Venez vite rejoindre les millions de joueurs qui pullulent sur la toile !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.