Publicité
Trouver des temple?
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Minecraft : PC.
... Il n'y a pas de temple dans le desert, mais des pyramides, si tu veux en trouver une tu vas devoir utiliser un code de génération de terrain en cherchant sur le net
... Il n'y a pas de temple dans le desert, mais des pyramides, si tu veux en trouver une tu vas devoir utiliser un code de génération de terrain en cherchant sur le net
Mes jeux du moment :
DayZ, Dead Island Riptide, Star Wars The Old Republic : L'Avènement Du Cartel Des Hutt
DayZ, Dead Island Riptide, Star Wars The Old Republic : L'Avènement Du Cartel Des Hutt
Sauvegarde...
I just got a Minecraft premium card code for free! freeminecraftgiftcodes{dot}net
I just got a Minecraft premium card code for free! freeminecraftgiftcodes{dot}net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si tu vas dans la jungle et que tu cherche tu peux trouver un temple de la jungle sans mod ou alors tu peux trouver des temples du desert
temple de la jungle
Edité le 06/03/2015 à 12:36
si tu vas dans la jungle et que tu cherche tu peux trouver un temple de la jungle sans mod ou alors tu peux trouver des temples du desert
temple de la jungle
Edité le 06/03/2015 à 12:36
Mes jeux du moment :
Grow Home, Hearthstone : Gobelins et Gnomes, World Of WarCraft : Warlords Of Draenor
Grow Home, Hearthstone : Gobelins et Gnomes, World Of WarCraft : Warlords Of Draenor
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini !
Minecraft, c'est le survival ultime ^^.
Le concept est simple, Lego + des monstres.
vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes.
Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins.
Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env
suite ... ie de se prendre pour Bowser ou Jules Verne. La communauté est une des plus actives qui soit, et survivre/construire en multijoueur dans un univers persistant est un véritable plaisir.
Les possibilité s'étoffent au fur et à mesure des mises à jour, et le nombre de mods disponibles pour modifier l'expérience de jeu en solo entre 2 parties multijoueur est énorme.
Bref, pour maintenant 20 euros, Minecraft offre une durée de vie faramineuse et un univers persistant online à moindre frais selon vos envies.
Venez vite rejoindre les millions de joueurs qui pullulent sur la toile !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.