Soluce Outlast : Aile des hommes
Poussez le meuble devant le trou (image 31) et avancez en bougeant les autres meubles sur votre chemin. Passez enfin par la bouche d'aération à vos pieds, vers la gauche (image 32), pour arriver dans une salle pleines de lits d'hôpital.
Faufilez-vous dans le conduit au-dessus du lit plein de sang (image 33) et sortez de l'autre côté. Des monstres commenceront à vous poursuivre : allez simplement tout droit, en poussant les meubles bloquant les portes et en les fermant impérativement derrière vous. Arrivé dans une sorte de morgue (image 34), poussez le meuble pour bloquer la porte par laquelle vous êtes entré, puis reprenez votre chemin jusqu'à un énorme trou (image 35) franchissez-le pour être à l'abri de vos poursuivants pour quelques instants.
Ensuite, avancez et passez par le trou en hauteur, puis courez jusqu'à arriver à un monte-charge (image 36) : grimpez dedans pour être sauvé.
Après un séquence durant laquelle vous étiez attaché, vous retrouvez votre mobilité : allez dans la pièce suivante et cachez-vous sous un lit. Une fois que l'homme torturé sur le lit aura fini de parler, Trager fera irruption dans la pièce.
Une fois la porte déverrouillé, sortez et courez jusqu'à l'ascenseur : il ne marche pas pour l'instant, alors faufilez-vous dans le conduit d'aération juste à côté (image 37). Une fois de l'autre côté, attendez que Trager soit parti pour pousser le meuble vers la gauche, cela vous servira pour rejoindre l'ascenseur plus rapidement lorsque vous l'aurez réactivé.
Partez maintenant vers la droite, et entrez dans la grande pièce à votre gauche. Avancez, et cachez-vous sous un lit si besoin, puis une fois revenu dans le couloir, allez à gauche et poussez le meuble pour accéder à une nouvelle pièce. Allez ensuite vers la droite, puis prenez la première à droite et grimpez dans le conduit d'aération face à vous (image 38).
de l'autre côté, allez vers la gauche, sortez de la grande pièce, et franchissez la fenêtre (image 39) brisée puis récupérez la clé de l'ascenseur. Tracer surgira derrière vous : fuyez-le et cachez-vous sous un lit de la pièce précédente, puis retournez à l'ascenseur en passant par la porte de la salle dans laquelle se trouvait la clé.
Une fois dans l'ascenseur, activez-le et profitez de la cut-scene.
Sortez ensuite par la trappe au-dessus de vous, avancez et descendez les escaliers devant-vous avant de vous faufiler dans la brèche sur la gauche. Progressez jusqu'à tomber sur le père Martin. Après son dialogue, empruntez le couloir à gauche, puis entrez dans la salle pleine de casiers et traversez-là pour finir par arriver dans une zone en flammes (image 40).
Empruntez l'unique sortie disponible, puis avancez vers la gauche et franchissez la brèche (image 41). Tournez à gauche dès que vous le pouvez.
Dans cette zone, vous devrez activer deux mécanismes en étant poursuivis par un énorme monstre, puis en activer un autre dans la pièce à droite de là où vous êtes actuellement (image 42).
Allez d'abord au fond de la salle où vous apercevrez le monstre et passez par la brèche : allez ensuite dans la salle du fond pour trouver le premier mécanisme.
Pour trouver le deuxième mécanisme, au lieu d'aller à gauche au fond de la première salle, allez à droite : entrez dans la blanchisserie (image 43), avancez en fermant les portes derrière vous, activez le mécanisme tout au fond et cachez-vous dans une des armoires.
Vous pouvez enfin retourner au début de la zone pour activer le dernier mécanisme, et retourner dans la pièce auparavant enflammée. Empruntez la sortie désormais dégagée, et avancez jusqu'à arriver dans la cour.