Jeuxvideo.fr
S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl
Forum S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl
Impossible de charger une sauvegarde

Forum S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl
Sortie le 23 Mars 2007
,
PC
Impossible de charger une sauvegarde
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
salut tout le monde,
j'ai installé Stalker shadow oh chernobyl en y ajoutant le mod endurance modifié, donc je modifie bien 2 lignes dans actor.ltx et 1 ligne dans system.ltx, ensuite je modifie le fichier fsgame.ltx pour mettre la ligen avec gamedata avec 2 true a la place d'une true et d'un false, je lance une nouvelle partie, ca se lance bien, les limites de poids sont bien modifiées dans le jeu, ca marche nikel jusqu'au moment ou je veux charger une sauvegarde, je me retrouve sur le bureau au moment du chargement de "synchronisation" (a la fin du chargement quoi), et je ne peux que recommencer une nouvelle partie!
vous avez une idée du pourquoi et surout comment faire pour que ca fonctionne normalement?
PS: j'ay ai déjà joué a ce jeux avec ce mod et ca marchait pourtant, mon système est réinstallé depuis moins d'une semaine!
merci d'avance
j'ai installé Stalker shadow oh chernobyl en y ajoutant le mod endurance modifié, donc je modifie bien 2 lignes dans actor.ltx et 1 ligne dans system.ltx, ensuite je modifie le fichier fsgame.ltx pour mettre la ligen avec gamedata avec 2 true a la place d'une true et d'un false, je lance une nouvelle partie, ca se lance bien, les limites de poids sont bien modifiées dans le jeu, ca marche nikel jusqu'au moment ou je veux charger une sauvegarde, je me retrouve sur le bureau au moment du chargement de "synchronisation" (a la fin du chargement quoi), et je ne peux que recommencer une nouvelle partie!
vous avez une idée du pourquoi et surout comment faire pour que ca fonctionne normalement?
PS: j'ay ai déjà joué a ce jeux avec ce mod et ca marchait pourtant, mon système est réinstallé depuis moins d'une semaine!
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.