videos
soluces
clubic
clubicpro
clubicmag
Actu
News
Dossiers
Previews
Diaporamas
Culture
Tests
Jeux du moment
La Sélection
Top 50
Tests PC
Tests PS3
Tests XBOX 360
Tests Vidéos
Télécharger
Mods
Communauté
Vos Actus
Forum
Agenda
Les sorties
E3
Boutique
Goodies
Publicité
Jeuxvideo.fr
The Witcher 2 : Assassins Of Kings
Forum The Witcher 2 : Assassins Of Kings
C?ur de mellite
Forum The Witcher 2 : Assassins Of Kings
Sortie le 17 Mai 2011 ,
PC
|
Joueurs confirmés
L'essentiel
Test
Vidéos
Photos
Astuces
Actus
Soluce
Mods
Fonds d'écrans
Avis
Patchs/Démos
Forum
Jeu téléchargeable ici
C?ur de mellite
Retour forum The ...
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
fredExpress
Sauvegarde...
fredExpress
le 30 Mai 11 à 10h57
Cœur de mellite ça veau le coup ou pas
Edité le 30/05/2011 à 11:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
Retour forum The Witcher 2 : Assassins Of Kings
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
Une aventure passionnante
Combats renouvelés avec brio
Réalisation de grande qualité
Bonne durée de vie
Localisation de qualité
Chargements très discrets
Les -
QTE dispensables
Des limitations de gameplay
Quelques bugs (DLC...)
Test The Witcher 2
Assassins Of Kings
La note de
jeuxvideo.fr
incontournable
La note des
internautes
8.5
Lire les 167 avis des lecteurs
LES OFFRES
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Un trailer pour le REDkit
Toutes les vidéos de The Witcher 2
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de
:
Anonyme
Très bon
On s'y attendait
Comme pour the Wticher 1 qui fut une agréable surprise dans le monde formaté du RPG, l'aventure raconté est travaillée: le nombre de choix possibles tant dans la quête principale que dans les secondaires, l'absence de manichéisme (trop présent dans les rpg US) en fait tout la partie narrative vaut 100x le détour pour peu qu'on aime lire et écouter (parce que coté dial
suite ...
ogues on est servi). Pour le coté technique, jeu magnifique rien à redire, magnifique implique gourmand mais il tourne sur ma 5850 et mon x4 945 sans soucis graphisme oscillant entre moyen et haut. Au pire pour ceux qui n'auraient pas de PC suffisement puissant, attendez la version console. Coté gameplay, les combats, personnellement je ne suis pas trop fan, mais je déteste pas c'est fluide et ça se joue très bien. Des passages sont vraiment ardus mais je m'en plaindrais pas, au pire la difficulté est réglable pendant le jeu. Pour ce qui est des souci avec le DLC, je n'ai pas été capable de le faire fonctionner (Troll trouble) normalement, je suis donc passé par un moyen détourné et ça fonctionne très bien (sur ma version acheté sur GOG, steam je ne sais pas). En conclusion, je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer à un jeu, enfin à écouter une histoire et à y participer depuis...The Witcher 1, ces mecs savent s'y prendre (le background des livres aide aussi), je les félicite et les remercie en espérant que le jeu se vendent assez pour qu'ils en fassent un troisième et un quatrième etc (mais pas assez pour se faire racheter par EA :P). En gros à acheter les yeux fermés (sur GOG, pas de DRM) si vous aimez les histoires, attendez diablo 3 si vous aimez taper sur des monstres sans réfléchir et sans avoir à subir de chantage émotionnel de la part des pnj
Lire les 167 avis des lecteurs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Cosplay
Toutes les photos de Cosplay
Publicité