Publicité
Jeuxvideo.fr
The Witcher 2 : Assassins Of Kings
Forum The Witcher 2 : Assassins Of Kings
Hardware PC pour du jeu
Hardware PC pour du jeu
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous!
Voilà, j’aurais voulu savoir votre avis sur la configuration de mon PC qui à déjà presque 3 ans.
Je l'avais acheter pour pouvoir jouer mais maintenant impossible de faire tourner les derniers jeux avec détails et résolution max ( dommage de devoir jouer sans de belles textures et avec de l'aliazing...)
Ma configue:
Processeur: intel core 2 duo E8400 3GHZ
Carte graphique: Nvidia Geforce 9600 GT 512 MO
2Go de ram
Windows 7
Si y'en à qui connaisse bien les dernière processeur et carte graphique merci de me donner vote avis.
Pensez vous qu'un peut de ram suffirais ou le reste est obsolète?
Voilà, j’aurais voulu savoir votre avis sur la configuration de mon PC qui à déjà presque 3 ans.
Je l'avais acheter pour pouvoir jouer mais maintenant impossible de faire tourner les derniers jeux avec détails et résolution max ( dommage de devoir jouer sans de belles textures et avec de l'aliazing...)
Ma configue:
Processeur: intel core 2 duo E8400 3GHZ
Carte graphique: Nvidia Geforce 9600 GT 512 MO
2Go de ram
Windows 7
Si y'en à qui connaisse bien les dernière processeur et carte graphique merci de me donner vote avis.
Pensez vous qu'un peut de ram suffirais ou le reste est obsolète?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
mitch08
@ ayziaa :
Change ta carte graphique!!
J'ai le même proc avec une 570GTX et je fais du 30 fps en 1920x1200 en résolution haute
...après pour du VERY HIGH détails, il faut passer sur du i7 2500K/2600K, changer la carte mère et la ram....donc beaucoup plus cher!
Change ta carte graphique!!
J'ai le même proc avec une 570GTX et je fais du 30 fps en 1920x1200 en résolution haute
...après pour du VERY HIGH détails, il faut passer sur du i7 2500K/2600K, changer la carte mère et la ram....donc beaucoup plus cher!
Sauvegarde...
@ ayziaa :
Ma config
Proc : Intel core 2 duo E8500 3Ghz
RAM : 4G Corsair DDR2
Carte Graphique : AMD 6870HD 1go DDR5 (SAPPHIRE)
The witcher 2 en 1920x1200 tout a a fond y compris L'anti aliasing avec driver carte graphique AMD 11.5B optimiser pour the witcher 2 et le patch 1.1 du jeu qui ameliore bcp de chose. §Je ne desactive que l'option Uber sampling (dans le menu du jeux).
apres il me semble que le jeux rencontre moins de souci avec des carte nvidia.
Ma config
Proc : Intel core 2 duo E8500 3Ghz
RAM : 4G Corsair DDR2
Carte Graphique : AMD 6870HD 1go DDR5 (SAPPHIRE)
The witcher 2 en 1920x1200 tout a a fond y compris L'anti aliasing avec driver carte graphique AMD 11.5B optimiser pour the witcher 2 et le patch 1.1 du jeu qui ameliore bcp de chose. §Je ne desactive que l'option Uber sampling (dans le menu du jeux).
apres il me semble que le jeux rencontre moins de souci avec des carte nvidia.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
On s'y attendait
Comme pour the Wticher 1 qui fut une agréable surprise dans le monde formaté du RPG, l'aventure raconté est travaillée: le nombre de choix possibles tant dans la quête principale que dans les secondaires, l'absence de manichéisme (trop présent dans les rpg US) en fait tout la partie narrative vaut 100x le détour pour peu qu'on aime lire et écouter (parce que coté dial
suite ... ogues on est servi).
Pour le coté technique, jeu magnifique rien à redire, magnifique implique gourmand mais il tourne sur ma 5850 et mon x4 945 sans soucis graphisme oscillant entre moyen et haut. Au pire pour ceux qui n'auraient pas de PC suffisement puissant, attendez la version console.
Coté gameplay, les combats, personnellement je ne suis pas trop fan, mais je déteste pas c'est fluide et ça se joue très bien. Des passages sont vraiment ardus mais je m'en plaindrais pas, au pire la difficulté est réglable pendant le jeu.
Pour ce qui est des souci avec le DLC, je n'ai pas été capable de le faire fonctionner (Troll trouble) normalement, je suis donc passé par un moyen détourné et ça fonctionne très bien (sur ma version acheté sur GOG, steam je ne sais pas).
En conclusion, je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer à un jeu, enfin à écouter une histoire et à y participer depuis...The Witcher 1, ces mecs savent s'y prendre (le background des livres aide aussi), je les félicite et les remercie en espérant que le jeu se vendent assez pour qu'ils en fassent un troisième et un quatrième etc (mais pas assez pour se faire racheter par EA :P).
En gros à acheter les yeux fermés (sur GOG, pas de DRM) si vous aimez les histoires, attendez diablo 3 si vous aimez taper sur des monstres sans réfléchir et sans avoir à subir de chantage émotionnel de la part des pnj
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.