Publicité
Jeuxvideo.fr
The Witcher 2 : Assassins Of Kings
Forum The Witcher 2 : Assassins Of Kings
Quatrième combinaison de rune
Quatrième combinaison de rune
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Invité
esteban933
Bonjours,
je suis a la fin du jeu et me voilà bloqué face à un coffre protégé par quatres runes magique qu'il faut a mon avis désactiver dans un certain ordre, dans la salle il y as une énigme qui dit si je me souviens bien :
"Méfiez vous de la comete,
Telle un loup en disette,
Murmures de la mort."
Le problème c'est que sa ne m'aide nullement a trouver la combinaison, je me suis pourtant creuser la tette pendant deux bonnes heure, sans résultat.
Cela me chagrine car j'ai éplucher le jeu dans ses moindres détail et j'aimerais bien ouvrir se maudit coffre afin de savoir ce qu'il renferme, avant de finir le jeu une deuxieme fois.
je suis a la fin du jeu et me voilà bloqué face à un coffre protégé par quatres runes magique qu'il faut a mon avis désactiver dans un certain ordre, dans la salle il y as une énigme qui dit si je me souviens bien :
"Méfiez vous de la comete,
Telle un loup en disette,
Murmures de la mort."
Le problème c'est que sa ne m'aide nullement a trouver la combinaison, je me suis pourtant creuser la tette pendant deux bonnes heure, sans résultat.
Cela me chagrine car j'ai éplucher le jeu dans ses moindres détail et j'aimerais bien ouvrir se maudit coffre afin de savoir ce qu'il renferme, avant de finir le jeu une deuxieme fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ esteban933 :
Je suis bloqué au même endroit.. Je comprends rien à ces énigmes..
Je suis bloqué au même endroit.. Je comprends rien à ces énigmes..
Sauvegarde...
Invité
esteban933
Ok ok donc c'est bel et bien un vrais casse tete x)
Sauvegarde...
Invité
Gekco
@ esteban933 :
Salut Esteban, je viens de trouver la solution, pour te dire ça me prenait la tête de ne pas trouver alors j'ai tout essayé en les numérotant sur papier, des que tu rentre dans la salle celle par terre c'est la 1 celle un peu plus loin sur le mur a gauche c'est la 2 et ainsi de suite dans le sens des aiguilles d'une montre.
La combinaison qui dévérouille le coffre c'est 4 3 2 1 (celle par terre a gauche puis celle juste a droite du coffre puis celle juste a gauche du coffre et puis celle qui reste).
Quant à la logique par rapport au message, aucune idée.
Je te laisse découvrir ce qu'il y a à l'intérieur
Salut Esteban, je viens de trouver la solution, pour te dire ça me prenait la tête de ne pas trouver alors j'ai tout essayé en les numérotant sur papier, des que tu rentre dans la salle celle par terre c'est la 1 celle un peu plus loin sur le mur a gauche c'est la 2 et ainsi de suite dans le sens des aiguilles d'une montre.
La combinaison qui dévérouille le coffre c'est 4 3 2 1 (celle par terre a gauche puis celle juste a droite du coffre puis celle juste a gauche du coffre et puis celle qui reste).
Quant à la logique par rapport au message, aucune idée.
Je te laisse découvrir ce qu'il y a à l'intérieur
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Gekco :
Mille merci mec tu me sauve la vie ^^ je pencais ne jamais découvrir ce qu'il se cachait dedans, je vais voir sa dessuite.
Mille merci mec tu me sauve la vie ^^ je pencais ne jamais découvrir ce qu'il se cachait dedans, je vais voir sa dessuite.
Sauvegarde...
Invité
Mumu
@ esteban933 :
C'est frustrant. J'avais commencé en me basant sur cette page où il y a bon nombre de ces énigmes déjà résolues :
jeuxvideo.com/forums/1-20981-18658-1-0-1-0-spoil-acte-3-rune-au-sol.htm
Je ne vois aucune logique dans cette énigme, c'est en essayant toutes les possibilités que j'ai trouvé la solution non sans être un peu énervé.
Voici l'ordre pour " Attention à la comète elle est telle le loup en temps de disette une berceuse maléfique " :
1) Le carré avec un trait à l'intérieur (symbolise l'animal et l'énigme commence par le ciel avec la comète. Logique : ok.)
2) L'espèce de croix gammée avec un trait manquant.
3) Le sablier ouvert (le symbole ressemblant à un X)
4) La harpe (le triangle avec un trait dedans)
C'est frustrant. J'avais commencé en me basant sur cette page où il y a bon nombre de ces énigmes déjà résolues :
jeuxvideo.com/forums/1-20981-18658-1-0-1-0-spoil-acte-3-rune-au-sol.htm
Je ne vois aucune logique dans cette énigme, c'est en essayant toutes les possibilités que j'ai trouvé la solution non sans être un peu énervé.
Voici l'ordre pour " Attention à la comète elle est telle le loup en temps de disette une berceuse maléfique " :
1) Le carré avec un trait à l'intérieur (symbolise l'animal et l'énigme commence par le ciel avec la comète. Logique : ok.)
2) L'espèce de croix gammée avec un trait manquant.
3) Le sablier ouvert (le symbole ressemblant à un X)
4) La harpe (le triangle avec un trait dedans)
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
On s'y attendait
Comme pour the Wticher 1 qui fut une agréable surprise dans le monde formaté du RPG, l'aventure raconté est travaillée: le nombre de choix possibles tant dans la quête principale que dans les secondaires, l'absence de manichéisme (trop présent dans les rpg US) en fait tout la partie narrative vaut 100x le détour pour peu qu'on aime lire et écouter (parce que coté dial
suite ... ogues on est servi).
Pour le coté technique, jeu magnifique rien à redire, magnifique implique gourmand mais il tourne sur ma 5850 et mon x4 945 sans soucis graphisme oscillant entre moyen et haut. Au pire pour ceux qui n'auraient pas de PC suffisement puissant, attendez la version console.
Coté gameplay, les combats, personnellement je ne suis pas trop fan, mais je déteste pas c'est fluide et ça se joue très bien. Des passages sont vraiment ardus mais je m'en plaindrais pas, au pire la difficulté est réglable pendant le jeu.
Pour ce qui est des souci avec le DLC, je n'ai pas été capable de le faire fonctionner (Troll trouble) normalement, je suis donc passé par un moyen détourné et ça fonctionne très bien (sur ma version acheté sur GOG, steam je ne sais pas).
En conclusion, je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer à un jeu, enfin à écouter une histoire et à y participer depuis...The Witcher 1, ces mecs savent s'y prendre (le background des livres aide aussi), je les félicite et les remercie en espérant que le jeu se vendent assez pour qu'ils en fassent un troisième et un quatrième etc (mais pas assez pour se faire racheter par EA :P).
En gros à acheter les yeux fermés (sur GOG, pas de DRM) si vous aimez les histoires, attendez diablo 3 si vous aimez taper sur des monstres sans réfléchir et sans avoir à subir de chantage émotionnel de la part des pnj
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.