The Witcher 3 en retard, de nombreux bugs restent à corriger
La correction de nombreux bugs explique notamment le retard de The Witcher 3 : Wild Hunt
Marcin Iwinski (président de CD Projekt RED) explique justement : « nous sommes en train de supprimer les derniers et bugs et travaillons sur l’optimisation d’un grand nombre de choses. Cela se traduira forcément par une amélioration de l’expérience de jeu et, oui, le jeu sera bien meilleur sur toutes les plateformes ».
Il ajoute même : « le contenu est verrouillé, donc aucune modification n'est apportée côté contenu à ce stade du développement. Le monde ouvert de The Witcher 3 : Wild Hunt est suffisamment vaste, alors n’ayez crainte, vous aurez de quoi vous occuper pendant des semaines ».
La date de sortie de The Witcher 3 : Wild Hunt est désormais fixée au 19 mai 2015. Il sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Source : VG247
Si seulement la mentalité de ce studio pouvait se répercuter sur celle ces autres. Mais non, on préfère adopter l'ubi-style .......
Kaelis ça a toujours était ainsi avant l'arriver des Mode "maj" les jeux vidéo était souvent repousser . CD Proj" a Raison, c'est une studio qui chérie énormément L'univers vidéoludique crachant sur les " dlc " des "Pseudo extension" .... Il communique beaucoup sur leurs forum c'est intéressant de les suivre ;