Soluce Unreal Tournament 3 : Deathmatch

Sortie le 23/11/07 sur PC | Sortie le 22/02/08 sur PS3 | Sortie le 04/07/08 sur Xbox 360 |
Publié le 15/01/2008, par Joubarbe_
Partager cette page

Soluce Unreal Tournament 3 : Deathmatch

Accès rapide :

Le classique deathmatch est une guerre ouverte dans laquelle celui qui obtient le plus de points en un temps imparti, ou celui qui parvient à tuer un nombre de joueurs défini gagne la partie. C’est un des modes de jeu les plus difficiles car il nécessite une connaissance parfaite du jeu et de la carte jouée. De surcroît, en deathmatch, c’est chacun pour soi et le danger est accru.

Les cartes de deathmatch sont globalement petites et il est nécessaire de bien les connaître pour notamment prendre le contrôle des différents powerups répartis un peu partout.

Quelques astuces utiles :

- Chaque arme possède au moins deux modes de tirs (boutons gauche et droit de la souris).

- Le double saut s’effectue en appuyant une seconde fois sur la barre espace lorsque vous êtes en l’air. Utilisez ce mouvement à bon escient et n’oubliez pas de bouger latéralement tout en sautant.

- Le Shock Rifle est une arme redoutable lorsqu’elle est utilisée correctement. Ainsi, lorsque vous utilisez le tir secondaire (le Core Shock), il vous est possible de tirer sur la boule d’énergie ainsi produite avec le tir principal pour faire exploser cette dernière.

- Le lance-roquettes possède un tir secondaire modulable. Lorsque vous utilisez ce dernier, appuyez sur le bouton gauche de la souris pour soit effectuer un tir en spirale, soit effectuer un tir de grenades.

- Les missiles du Rédempteur sont destructibles.

- Le tir secondaire du Marteau Impact permet d’enlever à l’ennemi un powerup équipé.

- La feinte de la mort peut être efficace lorsqu’elle est utilisée après un long combat, ou après avoir subi les dégâts d’un explosif (la grenade du Flak par exemple). Pour feindre la mort, appuyez sur la touche « F ».

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité