Soluce Unreal Tournament 3 : Biohazard

Sortie le 23/11/07 sur PC | Sortie le 22/02/08 sur PS3 | Sortie le 04/07/08 sur Xbox 360 |
Publié le 15/01/2008, par Joubarbe_
Partager cette page

Soluce Unreal Tournament 3 : Biohazard

Accès rapide :

biohazard
Image 9
biohazard
Image 10
Personne ne sait exactement combien d'installations les Axon ont caché dans la neige de l'Onyx. Celle-ci a été découverte quand une expédition Izanagi a remarqué la présence de Tarydium au cours d'une opération d'arpentage. L'enquête a révélé cette installation de stockage où les Axon ont empilé des quantités massives de Tarydium.

Taille de la carte : petite

Cette carte violacée est petite et de faible complexité. Elle n’a rien de palpitant : trois niveaux, aucune difficulté particulière, deux ascenseurs et quatre armes (le Bio Rifle, le Shock Rifle, le lance-roquettes et le fusil Sniper).

Les pickups importants :

Lorsque vous arrivez au deuxième niveau sur une grande salle où se trouve le lance-roquettes, vous pouvez apercevoir un escalier montant. Celui-ci mène à une Furie (voir image 9). Notons également la présence d’une ceinture-bouclier au niveau 1 (voir image 10).

Stratégie :

Les armes disponibles dans ce niveau sont dangereuses si vous les utilisez mal. Le lance-roquettes peut vous déchirer un bras si vous êtes trop près d’un mur, le Bio Rifle peut vous faire fondre une jambe et le fusil Sniper peut vous déstabiliser dans les zones trop étroites. Il n’y a donc que le Shock Rifle qui procure une bonne sécurité. Toutefois, il est évident qu’un bon usage du lance-roquettes peut clairement vous donner la victoire. Concernant le fusil Sniper, il est difficilement utilisable, sauf à l’emplacement où vous le trouvez. De ce fait, il est judicieux de se méfier du chemin menant à l’ascenseur (voir image 11) et de la grande place où se trouve le lance-roquettes (voir image 12).
biohazard
Image 11
biohazard
Image 12

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité