Soluce Unreal Tournament 3 : Floodgate

Sortie le 23/11/07 sur PC | Sortie le 22/02/08 sur PS3 | Sortie le 04/07/08 sur Xbox 360 |
Publié le 15/01/2008, par Joubarbe_
Partager cette page

Soluce Unreal Tournament 3 : Floodgate

Accès rapide :

floodgate
Image 127
floodgate
Image 128
Les Necris ne construisent pas de nouvelles villes, ils les font souvent et directement pousser sur des architectures existantes. Les niveaux les plus profonds d'Old Absalom sont humides et pollués, seulement maintenus par le réseau complexe de tubes d'infection qui pompent le nanoblack à travers les murs comme un système circulatoire.

Taille de la carte : grande

Floodgate est une carte singulière dans laquelle le contrôle du node secondaire permet, après un compte à rebours de 60 secondes, de noyer le cœur ennemi pour 20 points de dégâts. Il n’est pas nécessaire de contrôler un seul node principal.

Les pickups importants :

Une armure au centre de la carte (voir image 127) et un Rédempteur dans la tour du nord accessible par le node secondaire (voir image 128).

Stratégie :

La question que doit se poser votre équipe avant de commencer le match est de savoir s’il faut se concentrer sur le node secondaire ou sur les nodes principaux. Si vous vous concentrez exclusivement sur l’un, vous délaissez l’autre et prenez le risque de voir votre cœur attaqué. Toutefois, il semble qu’une bonne défense autour du node secondaire soit la clé. En effet, une inondation coûte 20 points de vie au cœur ennemi. Il faut donc répéter le processus cinq fois en sachant qu’il faut attendre soixante secondes entre chaque inondation. Au mieux, vous pouvez détruire le cœur ennemi en cinq à six minutes alors que le contrôle de tous les nodes principaux est beaucoup plus long.

Toutefois, une telle stratégie doit être entreprise par une équipe de joueurs talentueux. Si c’est une partie aléatoire, préférez le contrôle des nodes principaux.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité