Publicité
Jeuxvideo.fr
WarCraft 3 : The Frozen Throne
Forum WarCraft 3 : The Frozen Throne
Wacraft 3 En Papier Peint
Forum WarCraft 3 : The Frozen Throne
Sortie le 04 Juillet 2003
,
PC
Wacraft 3 En Papier Peint
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Salut, commence mettre Wacraft 3 en papier pent direct x ( sur le bureau ) pour pouvoir jouer tout en gérant le reste ? Je sais que c'est possible sur VLC pour les films mais j'aimerais bien faire ça aussi avec warcraft ! merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : neomorpheus
Très bon
...... Il n y a pa de mots pour decrire cette MERVEILLE
Vraiment on peut leur dire merci a Blizzard ils ont vraiment réussi leur add-on c est le jeu a poséder a tt stratege novice ou expert.
Les missions sont vraiment captivantes et interessantes que l on soit avec les Elfes de san, les Elfes ou les orcs de sang ( je n ai pa cité les mort vivants avec arthas car je ne suis qua la fin de la campagne des Elfes de sang). Ave
suite ... c de new powers, new objets new héros new races c est vraiment une classe a part c est + ds la meme cours ke joue blizzard il n y ame pa besoin d une machine de guerre du genre pentium7 10ghz 9 go de rambus et une carte graphique ATI Radeon 15800 Pro 7500mo de video et une frekence du proc de 1.5ghz. Un pti p3 1.0ghz 256sd ram et une tnt2 32mo suffisent pour le fair tourner et puis kestions durée de vie c est pa mal pour un add on avec 3 campagenes et un acte avec les orcs de sang. Nan mais serieusement ce jeu est vraient exellent il faut a tt prix l avoir vuos allez vous eclatez bien ke les elfes ont été serieusement avantagés mais c pa graves sa n altere e rien le plaisir de jouer au meilleur jeu du monde!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.